Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 973 041 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
iktomi
Et ici encore plus, je trouve que ça rend pas hommage à ce que la licence Matrix a pu apporter, aussi bien techniquement et artistiquement au cinéma, alors qu'on nous propose un simple passage de rail shooting (after burner, panzer dragoon, virtua cop, the house of the dead...) en guise d'action du jeu... C'est super bien réalisé, mais on est juste au dessus du QTE en terme de gameplay.
[ Dernière édition du message le 11/12/2021 à 20:17:03 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
C'est le bon moment pour des gens comme moi de tester la hype hypertrophiée des mangas et autres trucs japanisants qui sont autant de trucs retords complètement à l'opposé de ce que j'imagine être une bonne chorégraphie.
Je vais le tenter, mais je pense que je vais vouloir tuer à mains nues tous les personnages dès les 10 secondes où ils commencent à parler.
Donc on parlait de mise en scène datée, en voilà un bon exemple.
Autre exemple est cette hype sur Elden Ring qui me parait (perso) hyper daté, moche et complètement suranné et inintéressant. Mais visiblement c'est pas l'avis général. Grand bien me fasse.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
[ Dernière édition du message le 11/12/2021 à 21:21:30 ]
iktomi
Rabat-joie
Rabat-jenattendaisrienmaisjesuisquandmêmedéçu
Elden Ring ouai, c'est le prochain Soul-like à l'univers typiquement "japan-touch" (et puis co-chais pas quoi par George R.R. Martin ! 'tention !), inutilement compliqué et foisonnant pour donner "une personnalité" à un jeu finalement clone des autres (même dans le moteur et le rendu).
Jeu qui a déjà des "awards" avant de sortir...
[ Dernière édition du message le 11/12/2021 à 21:49:55 ]
Celest1
Final Fantasy 7
101112
devilmanson25
le manque de récompenses, et ajouter une réelle différence entre les armures et les armes.
Je veux bien que le jeu soit compliqué, mais si c’est pour galèrer et ne rien gagner en retour ça sera sans moi…
“La musique réveil le silence”
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
zekragash
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
- < Liste des sujets
- Charte