Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 795 réponses
  • 371 participants
  • 945 525 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28111
Bah en général c'est lié à ton compte windows (si tu as créé un compte windows lors de l'installation - ou avant - de ton pc) et j'imagine que tu dois avoir un coupon qui traine quelque part :)

En général (enfin de ce que j'ai constaté) les éditions ultimate ou autres des jeux, c'est juste des skins en plus ou des bonus genre la BO en WAV et des machins dans le genre. Pas intéressant la plupart du temps à part pour les afficionados.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28112
non mais cyberpunk avec une 3050 faut oublier hein si tu veux tout mettre a bloc ... par contre il est vraiment excellent comme jeu.

un bon jeu ?

ptain ... y'a jedi fallen order gratos si on est abonné amazon prime.

wasteland 3 est très sympa, titanfall 2 que j'ai pu choper gratos est franchement surprenant. le gameplay est bien vif et le jeu solo pas trop long.

en jeu de conduite assez fun, je conseille wreckfest qui est vraiment sympa dans l'esprit destruction derby :D forza horizon 5 est très bien mais putain chez microsoft ils rigolent pas avec les tarifs. Driver San Fransisco est pas mal. The crew aussi.

un jeu que je conseille aussi, Kona, un jeu d'enquete en plein canada dans les années ... euh ... 70. avec un coté mystique bizarroide :D je l'ai jamais fini d'ailleurs tiens ... vais m'y remettre ... rien que d'en parler ça me branche ^^ L.A. Noire est très réussi aussi.

si on veut bourriner un ptit mad max ça divertit :)

les RPG si on a pas trop le temps de jouer c'est a éviter je pense :D

des jeux a conseiller y'en a vraiment plein ... la série des DeusEx aussi, human revolution et mankind divided. (le tout premier est vraiment excellent mais graphiquement ça pique un peu).

Fallout 3, Fallout 4, Fallout 76 qui finalement ce veut plutot comme un "MMO".

Vampyr très sympa aussi, j'ai pas pris le temps de le finir ...

ça fait déja une ptite liste sympa ... faut aller voir sur instant-gaming ils font des tarifs pas mal

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28113
Citation de will_bru :
Bah en général c'est lié à ton compte windows (si tu as créé un compte windows lors de l'installation - ou avant - de ton pc) et j'imagine que tu dois avoir un coupon qui traine quelque part :)

En général (enfin de ce que j'ai constaté) les éditions ultimate ou autres des jeux, c'est juste des skins en plus ou des bonus genre la BO en WAV et des machins dans le genre. Pas intéressant la plupart du temps à part pour les afficionados.


ça dépend. sur forza ça donne accés a des véhicules en plus.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28114
image.php putain, ça c'st de la liste ! Merci les copains !

Merde... :?!: que choisir

C'est vrai que du RPG, c'est trop chronophage pour moi en ce moment...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

28115
Citation :
jedi fallen order


Ah mais oui, bon sang de bois, un de mes préférés de ces dernières années. Et puis c'est court (genre 10h / 11h c'est fait). Titanfall 2 est très bon aussi je me suis bien marré avec la campagne. Même si pas gratos, tu peux les trouver à franchement pas cher.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28116
j'ai fais succinct hein ... j'ai a peu près 119 jeux dans ma liste steam ... bon y'en a j'y ai même pas jouer j'ai pris des packs ... genre starwars j'en ai a chier par terre j'en ai pas ouvert un :D

jedi fallen order il est un poil crispant dans les combats quand même ... j'ai fais beaucouuuuuuuuuuup de ALT-F4 sur ce jeu :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 13/01/2022 à 11:57:47 ]

28117
Ah sinon, mon coup de coeur du moment, mais il faut avoir la chance de pouvoir jouer en duo avec quelqu'un, c'est "It takes two". De la marrade et du fun, vraiment. Et puis mine de rien il est plutôt joli et exempt du moindre bug.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28118
Citation :
non mais cyberpunk avec une 3050 faut oublier hein si tu veux tout mettre a bloc ...


Tu veux dire quoi par là ? Déjà moi avec ma RTX 2060, ça passe nickel ??

Edit : ah mais ouais !! Les gardiens de la galaxie (sur Steam) !! Topissime !

Pour Steam, attends un peu qu'il y ait des promos, ça arrive souvent.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 13/01/2022 à 12:04:33 ]

28119
Citation de will_bru :
Citation :
non mais cyberpunk avec une 3050 faut oublier hein si tu veux tout mettre a bloc ...


Tu veux dire quoi par là ? Déjà moi avec ma RTX 2060, ça passe nickel ??

Edit : ah mais ouais !! Les gardiens de la galaxie (sur Steam) !! Topissime !

Pour Steam, attends un peu qu'il y ait des promos, ça arrive souvent.


ah bah c'est cool si ça passe bien. t'es en quelle résolution et quels réglages ?

parce que ma 1080ti en "2K" résolution médium elle souffre un peu et je tourne grand max a 50 fps :) (oh oui une discussion sur les fps)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28120
Ah oui, non mais moi j'ai pas d'écran 2K, 4K ou 16K ça doit venir de là :D Je suis juste en HD et ça me convient déjà très (trop probablement je pourrais me contenter de moins) bien.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...