Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 734 réponses
  • 371 participants
  • 926 546 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
28141
Et encore t’es loin d’avoir le plus beau panorama du jeu, quand j’y jouais, toutes les 10 min je bloquais sur le jeu tellement c’étais beau.
Rockstar ont fait un boulot de malade avec ce jeu, il est sortie en 2018 et il n’as toujours pas été égalé dans son domaine.

Il y’a aussi Horizon zero dawn qui s’en approche beaucoup et qui à été ma première gifle sur cette génération.
Quand je vois ce que fait déjà red dead 2, à mon avis ont ne sera pas prêt pour le 3…

“La musique réveil le silence”

28142
Du coup c'est le 1 ou le 2 là ?

dans une moindre mesure , il y a des beaux effets de lumières dans mafia III , et brumes , pluie , nuit . j'ai fait plein de screen shots ...

(-;  Sois Funk  ;-)

28143
Ont parle du 2, même si le premier opus étais plutôt jolie, le 2 à sa sortie à pulvérisé tout ce qui ce faisait déjà à un point qu’on croyait que c’était un jeu nouvelle génération et qu’on ce demandais comment une simple Ps4 et Xbox One fat arrivais à faire tourner ça.
C’est pas forcément la puissance qui fait de beaux graphismes c’est surtout le travail et les moyens des programmeurs.

“La musique réveil le silence”

28144
Est qu'on peut jouer RDR2 sans avoir joué au premier ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28145
Je dirais oui, sans problèmes

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

28146
OK merci, je vais peut-être l'offrir à ma copine, histoire de la regarder jouer pour admirer les paysages :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28147
Citation :
C’est pas forcément la puissance qui fait de beaux graphismes c’est surtout le travail et les moyens des programmeurs.
+1 et :bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)

28148
Citation de kosmix :
Est qu'on peut jouer RDR2 sans avoir joué au premier ?

Jamais joué au 1, je m’éclate sur le 2 :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

28149
RDR2 en promo à 29,99 sur Steam en ce moment.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

28150
Red Read Redemption 2 ce passe avant le 1, tu comprends beaucoup mieux l’histoire générale, donc en toute logique oui tu peux jouer au 2 avant le 1 :clin:

Le seul point négatif du 2 c’est qu’il est un peu trop court, j’aurais aimé beaucoup plus de missions secondaire, car le jeu est tellement exceptionnel qu’on en veux toujours plus.

“La musique réveil le silence”