Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 929 913 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
28161
C'est les convois de l'extrême en jeu :mrg:
Par-contre la musique de la vidéo est insupportable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28162
J’avoue que la musique du trailer est insupportable et ne rend pas hommage au jeu, surtout que dans le jeu les musiques sont plutôt cool, ça va du blues, au rock et à l’ambiant suivant les cartes.

Mais même si le jeu est difficile ça fait plaisir d’avoir un jeu mature, ou ont vous prend pas par la main durant tout le jeu, là vous devez être vigilant, bien vous préparer et partir en reconnaissance pour évaluer le terrain.
Un excès de confiance peut vite vous rappelez à l’ordre.

“La musique réveil le silence”

28163
j'avais causé du RPG Elex il y'a quelques temps. un jeu très sympa !! et la y'a le deuxième en préparation !!!

et je l'attends ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28164
Citation de Oiseau :
No Life ?
Euh non pas du tout mais alors vraiment pas. Tout d’abord je n’ai qu’un seul et unique jeu sur mon PC. Et pour raconter ma vie, il se trouve que la semaine dernière j’ai été isolé une semaine pour cause de Covid et que ça fait 3 fois que l’école de mon gamin ferme. En gros ça m’a laissé une dizaine de jours à la maison, de quoi faire des trucs sur RDR2 que je n’aurais jamais fait sans ce temps libre.

Au regard de certains jeux, même à 50 euros c’est une affaire alors à 29…

Au temps pour moi, cette obsession du 100% chez les joueurs hardcore me surprend. Repésentation de base: comme un comportement induit qui serait subit plus qu'autre chose.

[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 22:57:44 ]

28165
Ce jeu m’a tellement mis sur le c** que j’ai vraiment eu envie de poursuivre après les…107 missions principales. Certains aspects du 100% sont bien relous mais j’y ai pris quand même énormément de plaisir. C’est varié et tu explores la map en long en large et en travers.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

28166
ça manque juste un peu de bagnoles , ils se traînent ces canassons ...:oops2::mrg:

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 05/02/2022 à 11:43:05 ]

28167
bonjour, je viens demander de l'aide xD :
je possède 2 cartes identiques à savoir des amd r9 270x, les deux cartes fonctionnent sans drivers installés, par contre quand j'installe les drivers recommandés seule une carte fonctionne correctement : la seconde reboot en boucle dès que j'accède à l'écran d'accueil de Windows !
une idée d'où peut provenir le problème ???

merci,

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28168
euh chez AMD c'est du crossfire non ? faut regarder si la carte mère est compatible crossfire et si y'a pas un utilitaire pour les faire fonctionner. ça a toujours été un peu un drame les drivers chez AMD. essaye avec une version de driver moins récente peut etre. y'a le petit pont entre les deux ? peut etre paramétré les ports pci express dans le bios.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28169
je me suis peut etre mal exprimé : j'utilise les cartes séparément, le truc que je ne pige pas c'est que j'ai un soucis avec un modèle et pas l'autre et ce uniquement une fois les drivers installés *_*

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28170
faut ptet faire une mise a jour du bios de la CG ... mais alors comment ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28