Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 744 réponses
  • 371 participants
  • 927 064 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
28171
Citation de T@mp@x :
je me suis peut etre mal exprimé : j'utilise les cartes séparément, le truc que je ne pige pas c'est que j'ai un soucis avec un modèle et pas l'autre et ce uniquement une fois les drivers installés *_*


Je suis toujours pas certain de comprendre : tu remplaces une carte par l'autre, et dans les mêmes conditions l'une plante et pas l'autre ? Ou bien elles sont toutes les deux installées sur la même carte mère ?
28172
c'est l'une ou l'autre sur la même carte mère, mais quand il installe les drivers l'une plante ... et pas l'autre. peut etre des cartes de générations différentes. moi je testerai en regardant la revision de la carte et avec des drivers plus anciens. après si les deux sont de la même génération bah je vois pas :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28173
2 cartes identiques sur le papier : meme constructeur / modèle à savoir Sapphire r9 270x et je n'utilise qu'une seule carte à la fois...
je vais tenter le coup du flash de bios, en copiant celui de la carte qui fonctionne sur celle qui plante :)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28174
A priori t'as une carte défectueuse : quand tu n'installes pas la suite Radeon, tu passes par le driver générique de Windows qui n'active pas les fonctions et instructions spécifiques à ce GPU. Dès que t'as les drivers qui exploitent réellement les capacités de la puce, forcément ça change la donne, et si le GPU ou la VRAM sont endommagés ça plante.

Tu peux effectivement tenter de flasher le firmware, mais ne garde pas trop d'espoir... Surtout que Sapphire n'est pas une marque connue pour son contrôle qualité très strict.
28175
Bigby revient et il a pas l'air content :bravo:

Bon par contre, 2023, là c'est moins rigolo :pleure:

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

28176
Citation de Sarakyel :
A priori t'as une carte défectueuse : quand tu n'installes pas la suite Radeon, tu passes par le driver générique de Windows qui n'active pas les fonctions et instructions spécifiques à ce GPU. Dès que t'as les drivers qui exploitent réellement les capacités de la puce, forcément ça change la donne, et si le GPU ou la VRAM sont endommagés ça plante.

Tu peux effectivement tenter de flasher le firmware, mais ne garde pas trop d'espoir... Surtout que Sapphire n'est pas une marque connue pour son contrôle qualité très strict.


C'est quand même vachement plus informatif que mon post :mrg: merci sarakyel :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28177
Citation de will_bru :
Bigby revient et il a pas l'air content :bravo:

Bon par contre, 2023, là c'est moins rigolo :pleure:



Ça a l'air sympa ça . Le 1 existe sur pc ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28178
Oh oui, sur Steam tu le trouves à pas cher. Par contre, c'est du Telltale faut aimer le gameplay. Par contre, l'ambiance et l'histoire sont tops.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

28179

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 09/02/2022 à 22:39:48 ]

28180
L'amour du travail bien fait :bave:
Bon, si vous voulez quelques conseils sur le mode histoire de RDR2, je crois que je suis au point :mrg:

4289459.png

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici