Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 974 938 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Sarakyel
je me suis peut etre mal exprimé : j'utilise les cartes séparément, le truc que je ne pige pas c'est que j'ai un soucis avec un modèle et pas l'autre et ce uniquement une fois les drivers installés *_*
Je suis toujours pas certain de comprendre : tu remplaces une carte par l'autre, et dans les mêmes conditions l'une plante et pas l'autre ? Ou bien elles sont toutes les deux installées sur la même carte mère ?
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
n3m3s1s
je vais tenter le coup du flash de bios, en copiant celui de la carte qui fonctionne sur celle qui plante
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Sarakyel
Tu peux effectivement tenter de flasher le firmware, mais ne garde pas trop d'espoir... Surtout que Sapphire n'est pas une marque connue pour son contrôle qualité très strict.
will_bru
Bon par contre, 2023, là c'est moins rigolo
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
zorglub28
A priori t'as une carte défectueuse : quand tu n'installes pas la suite Radeon, tu passes par le driver générique de Windows qui n'active pas les fonctions et instructions spécifiques à ce GPU. Dès que t'as les drivers qui exploitent réellement les capacités de la puce, forcément ça change la donne, et si le GPU ou la VRAM sont endommagés ça plante.
Tu peux effectivement tenter de flasher le firmware, mais ne garde pas trop d'espoir... Surtout que Sapphire n'est pas une marque connue pour son contrôle qualité très strict.
C'est quand même vachement plus informatif que mon post merci sarakyel
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
zorglub28
Bigby revient et il a pas l'air content
Bon par contre, 2023, là c'est moins rigolo
Ça a l'air sympa ça . Le 1 existe sur pc ?
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 09/02/2022 à 22:39:48 ]
Oiseau Bondissant
Bon, si vous voulez quelques conseils sur le mode histoire de RDR2, je crois que je suis au point
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte