Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 011 réponses
  • 372 participants
  • 979 279 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28191
T’en chie autant que ça sur Elden Ring? :langue:

“La musique réveil le silence”

28192
Citation de devilmanson25 :
T’en chie autant que ça sur Elden Ring? :langue:

Franchement? Ouais.... *rire*... mais bon c'était prévu, on sait que les débuts dans les jeux From Software sont toujours piquants... l'avantage de celui ci étant le monde ouvert, tu prends le temps d'explorer à cheval en montant le plus calmement possible ton perso... j'essaie de dire ceci avec philosophie, mais en vrai tu retrouves cette sensation toute particulière d'avoir envie de tout casser dans ton salon :oops2:...
28193
Ah ben je dirais que les jeux From Software c’est plus rageant que vraiment difficile, avec de la patience et de la réflexion ont y arrive.
Et de ce que j’ai vue d’Elden Ring le jeu à l’air d’être assez abordable niveau difficulté :|

Et c’est un RPG donc si tu as du mal il y’a toujours la possibilité de farmer pour t’entraîner et monter en niveaux et rendre le jeu plus facile.

Sur Bloodborn qui à été mon premier From Software, j’ai galèrer au début (normal je dirais car tu est faible) puis j’ai un peu farmer, fait les donjons de calice pour trouver les orbes peter et j’ai littéralement roulé sur le jeu à un point que j’ai first try la moitié des boss, j’en étais un peu dégoûté.

Quand je vois des mec galèrer plusieurs heures voir des jours sur un boss en rageant comme des porc, j’me dit qu’il ont rien compris aux RPG :facepalm:

“La musique réveil le silence”

28194
j'ai reçu mon code pour Elex 2 :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28195
J’attends ton retour dessus du coup. Il me tente bien celui là :bravo:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

28196
j'avais adoré le 1 qui était vraiment très sympa, avec ses différentes factions. le niveau de difficulté était pas du tout progressif :D j'en chiais a mort au début puis une fois une faction rejointe c'était plus facile, l'histoire était top. je viens tout juste de commencer le 2 et pour l'instant j'ai réussi a butter des animaux sans mourrir de suite :D on va voir ce que ça donne

y'a du craft, des arbres de talents, des compétences a apprendre. des quetes, un bon RPG "post apo" en somme :)

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

[ Dernière édition du message le 03/03/2022 à 21:44:05 ]

28197
qu'est ce que je vend bien les jeux !!! oulalalalala

28198
roh j'ai oublié le détail le plus important ... y'a un jetpack !!! a priori les devs ont repris la même carte que l'opus précédent, mais surement avec des modifs. la map est immense et y'a vraiment de quoi faire de l'exploration. c'est toujours aussi frustrant de ramasser des objets qu'on ne peut pas utiliser de suite parce que nos carac ne sont pas assez hautes. genre un gros marteau a 2 mains ou faut 40 en force et 30 en dexterité ... j'ai combien ? ah oui 15 et 13 ... :mdr:

l'histoire se passe après l'épisode 1. on retrouve le héros du premier Elex. j'ai pas encore vu si on avait toujours les mêmes factions qu'avant et si on pouvait les rejoindre :) c'est dommage qu'il n'y'ai pas un portage des sauvegardes du premier jeu, ça aurait permis des trucs sympas.

pour l'instant je fais les quetes de l'histoire principale, mais y'en a une qui annonce que Billy idol donne un concert :8O:

je pense que ça va etre du bon RPG post apo ^^

28199
Citation de will_bru :
J’attends ton retour dessus du coup. Il me tente bien celui là :bravo:

t'avais joué au premier du coup ?

28200
J'ai essayé, mais perdu dans mes combats futiles du quotidien alimentaire, j'avais stoppé. Il faut que je m'y remette.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...