Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 926 réponses
  • 372 participants
  • 966 402 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28201
y'a des batiments partout, j'ai pas fini de me ballader moi ^^

4371183.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28202
ah bah je retire ce que j'ai dis ... le niveau de difficulté vient de faire un bond d'enfoiré la :mrg: autant les premières bestioles je les tuais en 2 flèches, la il en faut une quinzaine ... et encore j'ai un compagnon ^^ pi a un endroit j'ai voulu marcher sur la route ... y'avait un cyclope de 5m de haut, accompagné d'un espèce de truc volant, et des chacaux avec plein de grosses dents ... du coup j'ai coupé par les rochers hein, hostile la nature !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28203
Paye ton ambiance. On est immergé dans le truc, c'est fou, genre t'es un gauchiste à un rallye Zemmour ça fait pareil.

Sortie prévue cette année si je raconte pas de sornettes !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

28204
Bon, ma copine est passablement déçue par RDR2 désolé de vous le dire les gars. C'est tout mou et pas si beau que ça :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28205
On a le même avis alors (sauf que je trouve ça très beau)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

28206
Citation de kosmix :
Bon, ma copine est passablement déçue par RDR2 désolé de vous le dire les gars. C'est tout mou et pas si beau que ça :oops2:

Change de carte graphique. Ou de copine :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

28207
Je peux pas changer la carte graphique de la PS4 elle est soudée à la console, et ma copine et moi on est collés tout pareil :mrg:

Bon elle ne trouve pas le jeu vilain mais elle ne le trouve pas ouf non plus graphiquement. Après c'est au niveau du gameplay qu'elle n'accroche pas, en fait elle se fait chier, je crois qu'elle va lâcher l'affaire...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28208
rah le charme du compagnon qui utilise son jetpack alors que j'essai de passer discrètement a coté d'une grosse bete endormie ...:oops2: que c'est bon de ce trimballer un boulet

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28209
Citation de kosmix :
Bon, ma copine est passablement déçue par RDR2 désolé de vous le dire les gars. C'est tout mou et pas si beau que ça :oops2:


Achète lui une Switch avec Animal Crossing: New Horizon alors :oops2:


:mrg:

“La musique réveil le silence”

28210
Mmh... ça lui plairait peut-être :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?