Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 974 937 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
n3m3s1s
le jeu est gratuit ce week end sur Steam et en promo à l'achat (10 euros) jusqu'au 29 aout ...
n3m3s1s
graphiquement le jeu est plutot sympa, meme si on trouve mieux (moteur havok)
[ Dernière édition du message le 23/08/2022 à 20:45:03 ]
Sarakyel
graphiquement le jeu est plutot sympa, meme si on trouve mieux (moteur havok)
En même temps Call of the Wild aura 5 ans en octobre. J'y ai un peu joué en 2018, il m'a laissé de bons souvenirs (bien meilleurs que cette daube de Far Cry 5 par exemple), même si par moments j'avais un peu l'impression de jouer à un mod "wildlife" pour Arma 3.
Quant au moteur du jeu, c'est Apex, la techno développée en interne par Avalanche pour leurs jeux en mondes ouverts (Just Cause, Mad Max). Havok c'est juste le middleware qu'ils utilisent pour simuler la physique.
Sinon dans le même genre que Call of the Wild, il y'a Way of the Hunter qui est sorti il y'a quelques jours. Par contre les retours sont plutôt mitigés pour le moment...
[ Dernière édition du message le 27/08/2022 à 23:13:41 ]
n3m3s1s
c''est la sortie de "Way of the hunter" qui m'a fait découvrir "Call of the wild" : du coup j'ai pris le moins cher pour tester le genre ! (10 euros avec 7 dlcs)
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
n3m3s1s
- PUBG, 6 heures de jeu, difficile de reprocher qqchose à ce jeu : gratuit, jouable en fps ou tps, véhicule, autorun,...
- Dying Light Enhanced Edition, 35 heures de jeu : je n'ai joué qu'au DLC car on a un buggy ! écraser des zombies c'est bien fun... le jeu coute - de 10 euros
- Journey, 3 heures de jeu : déception...la première heure de jeu est sympa.. puis il ne se passe plus grand chose...
- Death Stranding Director's Cut, 28 heures de jeu : répétitif, fastidieux, intérêt discutable ... heureusement qu'il y a l'OST...
et sinon ARK: Survival Evolved est gratuit sur Epic pendant une semaine.
zorglub28
je suis tombé sur Weird West, un jeu en vue isométrique, un peu a la wasteland. un truc avec des cowboys, des zombies et plein de truc. un bon ptit RPG qui se laisse jouer tranquillou. j'aime bien ça change. je sais plus comment je suis tombé dessus par contre ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 23/09/2022 à 06:58:00 ]
n3m3s1s
n3m3s1s
Stadia c'est fini !
Le Ray Tracing arrive sur Portal : à l'instar de Quake 2, le jeu sera jouable avec ou sans sur Steam à partir de novembre !
Qui connait et utilise la plateforme Core Games ?
++
- < Liste des sujets
- Charte