Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 812 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28231
quelqu'un a déjà joué à the hunter : call of the wild ? niveau véhicule, faut il obligatoirement avoir le dlc 4x4 saber ou est il dispo / achetable in game ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28232
Naraka Bladepoint fête son premier anniversaire et offre une nouvelle map !
le jeu est gratuit ce week end sur Steam et en promo à l'achat (10 euros) jusqu'au 29 aout ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28233
je suis devenu un chasseur ! ma specialité : la chasse au quad ...
graphiquement le jeu est plutot sympa, meme si on trouve mieux (moteur havok)
4825785.jpg
4825788.jpg
4828533.jpg

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2022 à 20:45:03 ]

28234
Citation de T@mp@x :
graphiquement le jeu est plutot sympa, meme si on trouve mieux (moteur havok)


En même temps Call of the Wild aura 5 ans en octobre. J'y ai un peu joué en 2018, il m'a laissé de bons souvenirs (bien meilleurs que cette daube de Far Cry 5 par exemple), même si par moments j'avais un peu l'impression de jouer à un mod "wildlife" pour Arma 3.

Quant au moteur du jeu, c'est Apex, la techno développée en interne par Avalanche pour leurs jeux en mondes ouverts (Just Cause, Mad Max). Havok c'est juste le middleware qu'ils utilisent pour simuler la physique.

Sinon dans le même genre que Call of the Wild, il y'a Way of the Hunter qui est sorti il y'a quelques jours. Par contre les retours sont plutôt mitigés pour le moment...

[ Dernière édition du message le 27/08/2022 à 23:13:41 ]

28235
ok merci pour la précision : je pensais qu' Havok était un moteur de jeu vu que il y a le logo dans les jeux FromSoftware et que graphiquement je trouve il y a des similitudes entre les titres ...

c''est la sortie de "Way of the hunter" qui m'a fait découvrir "Call of the wild" : du coup j'ai pris le moins cher pour tester le genre ! (10 euros avec 7 dlcs)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28236
Ca envoie quand même du lourd

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

28237
Je découvre / teste pas mal de jeux ces derniers temps :
- PUBG, 6 heures de jeu, difficile de reprocher qqchose à ce jeu : gratuit, jouable en fps ou tps, véhicule, autorun,...
- Dying Light Enhanced Edition, 35 heures de jeu : je n'ai joué qu'au DLC car on a un buggy ! écraser des zombies c'est bien fun... le jeu coute - de 10 euros
- Journey, 3 heures de jeu : déception...la première heure de jeu est sympa.. puis il ne se passe plus grand chose...
- Death Stranding Director's Cut, 28 heures de jeu : répétitif, fastidieux, intérêt discutable ... heureusement qu'il y a l'OST...

et sinon ARK: Survival Evolved est gratuit sur Epic pendant une semaine.

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28238
je fais une petite pause Witcher 3, vu que j'ai fini l'aventure principale, je voulais commencer les DLC.

je suis tombé sur Weird West, un jeu en vue isométrique, un peu a la wasteland. un truc avec des cowboys, des zombies et plein de truc. un bon ptit RPG qui se laisse jouer tranquillou. j'aime bien ça change. je sais plus comment je suis tombé dessus par contre ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 23/09/2022 à 06:58:00 ]

28239
si cela t'interesse voici une vidéo faite par un des développeurs du jeu :

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28240
Yop,
Stadia c'est fini !
Le Ray Tracing arrive sur Portal : à l'instar de Quake 2, le jeu sera jouable avec ou sans sur Steam à partir de novembre !
Qui connait et utilise la plateforme Core Games ?

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion