Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 975 039 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28261
je suis sur final fantasy XII sur switch.
28262
5 open worlds à moins de 5 euros sur Steam jusqu'au 29/11 :
Far Cry 3 (2.99 €)
Just Cause 3 (2.99 €)
Sleeping Dogs "Definitive Edition" (2.99 €)
Dead Island "Definitive Edition" (3.99€)
Red Faction Guerilla Re-Mars-tered (3.99€)

Je compte tester Saints Row The Third : le remaster de 2020 vaut il le coup ou la version originale reste-t-elle un bon choix ? il y a plus de mods dispos sur la version originale dont un en vue fps ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

28263
Citation :
final fantasy XII
ZE jeux !! L'histoire est juste géniale !

101112

28264
J'ai testé Lost Ark depuis août et je suis devenu accroc. Ca m'a rappelé GuildWars que j'avais lâché en me promettant de ne plus jamais me lancer dans un MMO. J'ai réussi à décrocher depuis 3 jours. Je tiens bon :fou:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

28265
Un lien vers la liste Spotify de tous les morceaux liés aux titres de missions de Cyberpunk

https://open.spotify.com/playlist/0ppp0cA7B2Z8AEN6Mjyprw?si=424adb409b014ff5

Certains choix de morceaux sont discutables : Knockin' on heaven's door des Guns, n'aura jamais la même aura que la version de Bob, et Ghost Town, ils ont pris un morceau d'Adam Lambert (ceux qui ont fait la playlist, pas CD Red Projekt), alors qu'il me semble évident que la référence était plutôt ce morceau des Specials, dont l'ambiance colle bien mieux au jeu :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

28266
j'ai vu quelques vidéos complètement par hasard sur youtube d'un jeu qui se prénomme "Evil west" et ça a l'air interessant. je vais essayer ça voir ce que ça donne.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28267
C'est développé par la boite qui a fait l’excellent reboot de Shadow Warrior. (surtout le 2)
En gros c'est Wang chez Van Helsing au Far West.

[ Dernière édition du message le 25/11/2022 à 10:57:47 ]

28268
faisant une pause de cyberpunk, je me suis remis sur Elex 2. j'ai voulu essayer evil west de manière gratuite et depuis l'affichage sur le site internet de la caisse d'épargne bug ... du coup je l'ai viré et j'ai mis plusieurs coups d'antivirus :D

Elex 2 je dois etre très proche de la fin, vu qu'il me reste plus qu'a dialoguer avec tout le monde pour savoir ce qu'on va faire de la planète. en finissant une mission j'ai chopé le carburant infini pour le jetpack ... et c'est bonheur ... vu tout ce qu'on peut faire avec ... voler, tirer sur les ennemis depuis les hauteurs, c'est top ... pas encore essayer la hauteur max tiens

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28269
Je redécouvre l'univers des jeux videos avec la Xbox Séries S que je viens d'acheter. J'en étais resté à la Playstation 1 (les premiers résident evil, Tomb Raider, Final Fantasy.... Qu'est-ce que j'ai adoré !), J'avoue que questions graphismes ça a pas mal évolué !
Je découvre des jeux comme Red dead redemption 2, Cyberpunk 2077, Résident Evil 7... Bref je m'éclate ! 😃

28270
Projet Xion >> :bravo: J'ai fait pareil il y a 4/5 ans. Depuis la PS1 (je crois que les premiers jeux en 3D m'avaient dégouté des JV à l'époque) j'avais pas retouché une manette. Et puis j'ai eu envie de m'y remettre sur PC. J'ai commencé par découvrir Mass Effect. La claque. Depuis je joue à des trucs mais jamais retrouvé la même intensité :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.