Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 124 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28301
Need For Speed unbound: pour changer un peu, j'avais envie d'un jeu de caisses fun. De bons souvenirs de "Most Wanted", attiré par le côté graph de celui ci j'ai craqué. Eh bien c'est pas mal du tout! Alors si vous cherchez de la simulation réaliste, fuyez, ici on est dans de l'arcade pur. Graphiquement c'est vraiment pas mal (premier jeu de caisse purement next gen sur PS5 only et PC) et le parti prix de ces effets graphiques est accrocheur. La carte est plutôt étendue et c'est un plaisir de la parcourir juste pour se balader. Le choix de véhicules est bon aussi, pièces idem.
Ah si ya un truc de réaliste: le prix des voitures.... c'est... en fait tout est très cher, accessoires y compris. EA Games est dans la place et si on peut rallonger inutilement la durée de vie, pourquoi se gêner...
Ah et EA Games bis, la "Palace édition" est une arnaque qui ne sert à rien.

Dysmantle: mon petit plaisir coupable de fin d'année, j'avoue. J'ai toujours rêvé de tout casser dans les jeux... eh bien c'est le sujet de Dysmantle: vous sortez d'un abri sous terrain pour constater qu'il n'y a plus personne et il va falloir survivre dans un immense monde ouvert: chasse, pêche, jardinage, bricolage et démolition donc pour récupérer des matériaux. Ce n'est pas le jeu de l'année, c'est un peu répétitif vu le scénario, ce n'est pas non plus le plus beau (un style cartoon fort sympa), mais c'est agréable, sans prise de tête et presque reposant au final, ça fait du bien entre deux jeux plus vénères! Le fait qu'il y ait très peu de musique et aucune activité humaine participe aussi à cette impression de repos, le chant des oiseaux fait toujours plaisir.
Dernier avantage: un petit prix.

[ Dernière édition du message le 24/12/2022 à 14:22:44 ]

28302
"Jeu de caisses fun" : pour ça je sors toujours Just Cause 2 ou 3 :mrg:
28303
Citation :
"Jeu de caisses fun"
Rocket league !! TOP FUN un jeu de voiture qui fait du foot c'est génial !!! En plus des fois les musiques sont pas mal :bravo:

101112

28304
Un ballon c'est pour les enfants :oops2:
Carmageddon, ça c'est pour les ZOM :mrg: :facepalm:
28305
wreckfest est très fun dans son genre aussi :D très défouloir ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28306
Ha oui, ainsi que les Flat Out, hérités des bons vieux Destruction Derby.
28307
Les NFS j'en ai fait quelques uns (le dernier étant Underground 2, ça date). En général je m'éclate bien avec ce type de jeu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28308
Citation :
Destruction Derby
:bave:

101112

28309
j'ai réinstallé outward qui a l'air d'etre un bon "RPG" ... j'y avais joué quelques heures, mais je sais plus du tout ce que je faisais ni ou je me trouvais ... hier j'ai chargé une sauvegarde me suis retrouvé mort et paf ecran de chargement machin truc ... OKAAAAAAAAAAAAAAAAY ... vais reprendre sur une base plus saine ^^ et joyeux noel !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28310
Ça me fait ça quand je reviens sur Arcanum après quelques années, sur une vieille sauvegarde, et que je ne sais plus du tout où j'en suis et que je ne regarde pas mon build avant de faire le moindre mouvement. :mrg: