Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 873 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28341
Ah oui les deux derniers boss ils sont bien casse bonbon, j’ai bien rager aussi :langue:
Il faut pas foncer tête baisser et les bourrer sans réfléchir, ils faut au contraire être patient, esquiver et attaquer au bon moment pour vider leurs jauge de parade (phase de Sekiro en moins complexe) et ensuite tu les bourre avec des grosses attaques.

Le passage avec l’AT-AT (TB-TT en Français) l’oiseau et la chauve-souris j’ai adoré, par contre le finir à 100% pour gagner des ponchos dégueulasse non merci :non:

Je pense que je prendrais la suite, jedi Survivor :clin:

“La musique réveil le silence”

28342
Après Callisto Protocol et un petit passage par Far Cry 6 pour terminer de venir à bout de Anton Castillo, j’ai pu tester quelques minutes de Dead Space remix.

Pour le moment la prise en main me fait une drôle d’impression, c’est vraiment la sensation d’un jeu à la fois jeune et vieux à la fois. Y’a une certaine raideur dans le gameplay, on est un cran derrière Callisto Protocol sur le plan technique… j’espère cependant bien m’amuser et arriver à le finir (parce que le boss final de Callisto Protocol, au secours…)

5578016.png
5578015.png

Tamen pax et amor, oscula.

28343
je viens de me choper la version complète de The outer worlds que j'avais fini. y'a les deux DLC avec, vais surement recommencer une partie parce que je suis lvl 30 mais je sais absolument plus a quoi ça ressemble ni comment on évolue :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28344
La raideur de gameplay de Dead Space 1 n'est pas un soucis technique, c'était volontaire de la part des devs. (et partie intégrante du gameplay, qui tranchait radicalement avec tous les quake-like et autres DMC qui pullulaient à l'époque dans ce thème)
28345
Citation de iktomi :
La raideur de gameplay de Dead Space 1 n'est pas un soucis technique, c'était volontaire de la part des devs. (et partie intégrante du gameplay, qui tranchait radicalement avec tous les quake-like et autres DMC qui pullulaient à l'époque dans ce thème)


D'acc merci !

Tamen pax et amor, oscula.

28346
Citation de zorglub28 :
je viens de me choper la version complète de The outer worlds que j'avais fini. y'a les deux DLC avec, vais surement recommencer une partie parce que je suis lvl 30 mais je sais absolument plus a quoi ça ressemble ni comment on évolue :)


Les DLCs sont assez délirants aussi. ça te permet en plus de terminer la mission principale un peu plus à l'aise face aux ennemis que tu vas rencontrer.

Tamen pax et amor, oscula.

28347
Wrc 9 sur switch
Je conduis comme un pied. C est difficile.
28348
oh bah il est difficile sur pc aussi ... même avec un volant potable :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28349
Tiens, Zorglub, toi qu'en est un qui sait, un bon jeu de bagnoles, mi arcade, mi simulation, un bon mix entre les deux quoi, tu conseillerais quoi ? Sans volant ni rien, juste une manette hein :mrg:

J'ai toujours aimé les jeux de bagnoles, mais j'ai toujours été une brêle. Je me demande s'il n'y a pas une pépite qui m'irait bien...

Et non, pas Forza Horizon, les open worlds, c'est pas mon truc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

28350
Citation de will_bru :
Tiens, Zorglub, toi qu'en est un qui sait, un bon jeu de bagnoles, mi arcade, mi simulation, un bon mix entre les deux quoi, tu conseillerais quoi ? Sans volant ni rien, juste une manette hein :mrg:

J'ai toujours aimé les jeux de bagnoles, mais j'ai toujours été une brêle. Je me demande s'il n'y a pas une pépite qui m'irait bien...

Et non, pas Forza Horizon, les open worlds, c'est pas mon truc.


Y'a la version circuits sur laquelle je joue aussi, Forza Motorsports 7 (la 8 sort bientôt et promet quelques fractures rétiniennes...)

Tamen pax et amor, oscula.