Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 971 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28391
c'est quand meme beaucoup 10200 heures sur un seul jeu ^^
j'ai pas mal joué à DOTA, version warcraft 3, j'en garde un très bon souvenir !
dans les jeux récents, j'ai quand meme 2000 heures sur Fortnite, je ne l'avais pas listé car c'est un jeu Epic :)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28392
Mes débuts vidéoludiques c'était un jeu électronique type game and watch avec une bagnole qui devait ramasser des gens en évitant des obstacles


Mais surtout Mogland, qui préfigurait le gameboy SP, et que j'adorais (et qui n'utilisait pas de piles, car fonctionnant avec une petite lame photoélectrique)


Ensuite il faudrait que je parle de Cybernoid, Wings of Fury, Spy&Spy ou Icari Warriors sur l'Amstrad d'un cousin...
Pinball Fantasy puis Illusions, Hired Guns (jusqu'à 4 sur le même écran) ou Alien Breed Tower Assault sur l'Amiga d'un autre cousin...
Mes crises de rage sur Toki entre 2 sessions de surf sur California Games sur Lynx.
Mes jours passés à visiter Coconut Island sur Zelda Link's Awakening ou SR 388 sur Metroid 2 sur le premier gameboy... (entre autres Tetris, Nemesis, Duck Tales, Megaman, Gargoyle's Quest ou R-Type)
Mes semaines passées sur Dune 2, Mortal Kombat 1, Doom 2, Another World, Raptor, Worms 1, Descent 1 et 2, ou Indiana Jones Fates of Atlantis sur mon premier PC... Puis Heroes of Might and Magic 2 et UFO 1, gros coups de cœur. (entre bien bien d'autres, le piratage allait déjà bon train...)
Mes années Counter-Strike 1.4 puis 1.5 sur les serveurs de Clubic (avant rachat), puis chez les 17 Buddies (issus du forum 17 de Clubic avant la débandade), à se poiler comme des loutres. ( Teams Last-O en référence à Gunnm, mais aussi les [uncon], mon pseudo était alors agniiiiiiieHALTE!, mais aussi les Moches, et bien d'autres)
Et le début de la fin jusqu'à présent... Ou la fin du début...

[ Dernière édition du message le 28/02/2023 à 20:49:24 ]

28393
hier j'ai regardé ce documentaire :

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28394
Citation de nero :
@Oiseau Bondissant

5612032.jpeg

:bave:


Un connaisseur :bave: :aime:

Ça me fait penser que j’ai dans une boîte à la maison le donkey kong double écran orange en état neuf qui vaut son petit pesant de cacahuètes 😜

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 28/02/2023 à 21:42:51 ]

28395
Citation de T@mp@x :
c'est quand meme beaucoup 10200 heures sur un seul jeu ^^


Non, ce qui est beaucoup c'est le cumul des toutes les heures passées à jouer, tous jeux confondus...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28396
je serais curieux de savoir le temps que j'ai passé sur world of warcraft a l'époque ou je jouais ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28397
Mon PC étant a la ramasse avec les jeux actuels, j'envisage de me tourner vers une PS4, problème j'y connais rien à ces bestioles là :mrg:

Il faut savoir / checker quoi avant d'acheter ce genre de chose en occaz ?

Merci :clin:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

28398
Citation de Oiseau Bondissant :

Un connaisseur :bave: :aime:

Ça me fait penser que j’ai dans une boîte à la maison le donkey kong double écran orange en état neuf qui vaut son petit pesant de cacahuètes 😜


:bave:

Je l’ai retrouvé par hasard l’été dernier. On a passé un bon moment à jouer dessus avec les filles :bravo:
28399
PS4...
mhm, pas évident. Sur place, on peut checker les manettes, " lustrage " sur le dessus et surtout dessous pour essayer d'estimer les heures de jeu, sauf si elle ont été changées ...
Demander le nombre de jeu installés dessus, age des joueurs,fréquence de jeu etc ...
Par contre elle s'encrasse dedans, de part sa conception. on peut la nettoyer à 2 niveaux ; superficiellement en enlevant quelques capots, et plus profond en démontant tout,( la peuf s'accumule vers le refroidisseur du processeur ), faisable mais un peu long, voir tutos sur le net .
Par contre, elle sont trés fiable en général, plus que la 3 premier modèle ( le seule chez moi qui a mourrue :mrg: ) j'ai encore la 2 qui fonctionne trés bien ...


(-;  Sois Funk  ;-)

28400
Merci !

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.