Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 973 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28421
y a pas grand chose dans la vidéo Starfield ...
y avait un trailer gameplay lors de la derniere Gamescom il me semble avec des fights pas terribles du tout, mais si c'est l'intention qui compte ...

sinon Hogwarts Legacy déja 12 millions de copies vendues, soit le meilleur démarrage des 6 dernieres années si on met de côté les jeux à license du style Fifa ! (donc meilleur que RDR2)
à 20 euros je le testerai ce Hogwarts ..

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2023 à 20:15:03 ]

28422
pour les curieux ou collectionneurs :
Black Desert Online est gratuit/offert sur Steam jusqu'à demain 9 mars

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28423
Figment est gratuit sur GoG en ce moment, sans avoir le pure style Amanita Design, il y a une certaine influence Samorost quand même. (en un peu plus farfelu)

[ Dernière édition du message le 08/03/2023 à 20:59:46 ]

28424
Citation :
mais si c'est l'intention qui compte ...


Ca va la condescendance ? On vous laisse une chambre ou vous allez à la cave ?? :8O:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28425
28426
Tiens j'avais oublié que Shiro était français. Excellents Northguard et Dune spice wars et bien lancé sur le même concept.
Et pareil pour Plague Tale, les 2 sont superbes, en particulier la bande son d'Olivier Deriviere. (ainsi que sa BO pour Vampyr)
Pas joué à Stray, mais bons retours apparemment.
Et j'aurais quand même re-mentionné Motion Twin (qui est une SCOP), ils viennent de sortir leur gros DLC "Castlevania" pour Dead Cells.
28427
Stray c'est juste un des meilleurs jeux depuis longtemps. C'est mon avis tout à fait subjectif, en plus je n'y ai même pas joué, je l'ai offert à ma copine et je l'ai regardé joué (avec grand plaisir).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28428
Steam et ses commentaires... aujourd'hui je crois que c'est acté : si un jeu est en Early Acces mais ose ne pas être fini, quelle curée !
Argument imparable number one : "Et beh tel jeu quand il est sortit en EA, bin il était entièrement jouable et sans bugs !"
Argument number 2 : "t'façon ça fait x mois qu'ils foutent rien, c'est clairement abandonné !"
Argument number 3 : "En plus c'était pas prévu le EA, il devait sortir il y a x mois !"

#lalogiqueons'enbatlescouilles
28429
je n'ai pas tout compris xD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28430
vidéo avec la plupart des sorties Day One 2023 du xbox gamepass :

à 3.54 il y a la trailer gamescom de Starfield

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion