Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 772 réponses
  • 371 participants
  • 935 672 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
28581
Dans le premier, il y’a un passage en glissade avec des sauts pour attraper des cordes qui m’ont fait péter les plombs, j’ai failli abandonner le jeu à cause de ça… :nawak:

“La musique réveil le silence”

28582
J’ai fait une pause de pratiquement 2 semaines du à un jeu qui m’as complètement anéanti, au point ou je me demandais si j’aimais encore les jeux vidéos… :noidea:

J’ai commencé timidement Cult Of The Lamb, et ce jeu est une pépite!!! :aime:

Ouf!!! J’aime encore les (bons) jeux vidéos. :boire:

“La musique réveil le silence”

28583
bon plan Steam : Far Cry 6 à 15 euros !
(après on trouve aussi des cles à 11 euros qui sont 100 % fiables sur les sites dédiés)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28584
Je vois que je ne suis pas tout seul à ragequit quand un boss te croque en 1 coup ;)

Plus que la reine mère à trucider et j’ai fini Dead Space Remake.

5690929.png

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 12/05/2023 à 14:47:54 ]

28585
Far Cry à 15€, ben en même temps ça vaut pas plus. :oops2:

“La musique réveil le silence”

28586
bah je le trouve très bon dans le genre !
le combo fps monde ouvert + ile tropicale + musique latino + mass véhicules (jet ski / hélico / quad / 4x4) m'a bien séduit
avoue que tu n'y jamais joué vilain garnement :mrg:!!!

sinon question :
vaut il mieux un jeu trop dur ou un jeu trop facile ?
je vote pour le 1 sans hésiter ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28587
du coup deux vidéos d'une de mes chaines gaming YT préférées :


le gars passe son temps à traverser les maps des open worlds aussi bien en marchant, courant qu'en utilisant les véhicules lorsqu'il y en a...en tant que public, c'est plutot cool à regarder / zapper pour connaitre la taille & l'environnement des différentes cartes avant un achat ou par curiosité ...
par contre on peut s'interroger sur la santé mentale du gars, des fois on arrive à des trucs extremes :

8h00 de marche dans un jeu faut etre motivé quand même !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 12/05/2023 à 21:10:03 ]

28588
Tout dépend de la difficulté, mais je dirais que je préfère un jeu difficile que trop facile.
Si c’est une difficulté abusé et infaisable j’y touche même pas ou je quitte directe.

Comme Cuphead par exemple, le jeu est difficile mais au fur et à mesure, tu apprends et tu t’aperçoit que c’est largement faisable, par contre j’ai abandonné au king dice, pas encore eu le courage de le terminer… :facepalm:

Il y’a aussi Bloodborne que j’ai bien aimé, une bonne difficulté, pas de troll et les donjons de calice pour gagner des objets qui t’aideront, j’ai bien farmé et je l’ai terminé en roulant sur certains boss.

Par contre le dlc, faut pas déconner, je l’ai pas terminé, une difficulté artificielle totalement débile, des chasseurs tout les 10 mètres, des phases de plateforme millimétrées alors que le moteur du jeu n’est pas fait pour ça, et pleins de troll de la part des développeurs.
Le genre de difficultés que je déteste.

J’aime quand il y’a de la difficulté mais pas trop, et surtout quand les développeurs ne ce foute pas de la gueule du monde…

“La musique réveil le silence”

28589
5692725.jpeg

So long les amis
Je vous fais un retour d’ici qq heures de jeu
28590
Cela fait longtemps qu’un jeu n’avait pas eu autant d’engouement, et bravo pour ton édition collector, moi je me contenterais juste de la version de base. :P:

“La musique réveil le silence”