Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 972 979 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Soot_and_Stars
6046
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
28621 Posté le 24/05/2023 à 07:58:07
J'aimerais bien refaire wind waker, personnellement j'adorais le graphisme des personnages.
J'ai refait aussi Minish Cap, excellent, et vais refaire Link between worlds et Majora s mask (un must aussi)
J'ai refait aussi Minish Cap, excellent, et vais refaire Link between worlds et Majora s mask (un must aussi)
kosmix
46220
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
28622 Posté le 24/05/2023 à 23:19:31
C'est marrant ce que vous dites sur Assassin's Creed, ma copine est hyper fan. Elle les a tous et y joue en permanence (elle les a tous faits au moins 3 fois). Sur vos conseils je lui avais justement offert Red Dead Redemption 2 et elle n'a pas accroché, elle a très vite abandonné.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
zorglub28
6714
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
28623 Posté le 25/05/2023 à 07:40:06
Je viens de finir Jedi survivor. Qui bugguait beaucoup moins. Vraiment une chouette histoire. Le gameplay est vraiment riche. Ya plein de trucs de combat que j'utilisais pas. Il me reste plus qu'à explorer les cartes pour trouver tous les objets. Ah et il existe des chambres où il faut faire des sauts dans tous les sens et j'ai fais plusieurs alt+F4 pour préserver ma manette.
Très sympa. J'ai réinstallé fallen order pour essayer de le finir même si le gameplay me paraissait plus brouillon a l'époque
Ah j'ai installé dragon age inquisition aussi que j'avais sur le lanceur EA
Très sympa. J'ai réinstallé fallen order pour essayer de le finir même si le gameplay me paraissait plus brouillon a l'époque
Ah j'ai installé dragon age inquisition aussi que j'avais sur le lanceur EA
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
28624 Posté le 25/05/2023 à 10:37:35
Citation de kosmix :
C'est marrant ce que vous dites sur Assassin's Creed, ma copine est hyper fan. Elle les a tous et y joue en permanence (elle les a tous faits au moins 3 fois). Sur vos conseils je lui avais justement offert Red Dead Redemption 2 et elle n'a pas accroché, elle a très vite abandonné.
Et toi, tu les as fait les Assassin’s Creed?
Qu’en as tu pensé?
“La musique réveil le silence”
kosmix
46220
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
28625 Posté le 25/05/2023 à 20:19:57
Non moi j'ai joué à God Of War et j'ai définitivement arrêté les jeux vidéo après le 3.
kosmix
46220
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
28626 Posté le 25/05/2023 à 20:28:20
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
28627 Posté le 25/05/2023 à 20:59:04
Citation de kosmix :
Non moi j'ai joué à God Of War et j'ai définitivement arrêté les jeux vidéo après le 3.
Ah, ben tu as arrêté les jeux vidéos au niveau de la playstation 3?
kosmix
46220
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
28628 Posté le 25/05/2023 à 21:29:43
Oui c'est ça. Ma copine a acheté la 4 puis la 5 derrière.
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
28629 Posté le 25/05/2023 à 21:44:04
Et la Switch?
Il faut qu’elle essaye Animal Crossing New Horizon.
Plus sérieusement y’a vraiment de très bon jeux sur Switch et bien plus mature et difficile qu’on le pense.
Dommage que tu as arrêté les jeux vidéos, tu as loupé Red Dead Redemption II et Metal Gear Solid V.
Il y’a une scène en particulier dans MGSV qui m’as vraiment chamboulé, l’un des rare jeux ou j’ai eu les larmes au yeux…
Et l’ost, du lourd, une bonne flopée de musiques des années 80’s.
Il faut qu’elle essaye Animal Crossing New Horizon.
Plus sérieusement y’a vraiment de très bon jeux sur Switch et bien plus mature et difficile qu’on le pense.
Dommage que tu as arrêté les jeux vidéos, tu as loupé Red Dead Redemption II et Metal Gear Solid V.
Il y’a une scène en particulier dans MGSV qui m’as vraiment chamboulé, l’un des rare jeux ou j’ai eu les larmes au yeux…
Et l’ost, du lourd, une bonne flopée de musiques des années 80’s.
Soot_and_Stars
6046
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
28630 Posté le 25/05/2023 à 22:34:17
Perso j'ai eu un vide dans ma pratique des jeux vidéos, avant une 50h d heures je supportais. Puis les jeux se sont développés, rallongés pour certains, du plein les yeux en veux tu en voilà ...
Désormais les jeux à 100h hormis quelques uns, ça me saoule, je n'ai plus trop le temps non plus.
Sur switch il y a de quoi faire et pour tous les goûts, en plus je profite du partage d'un abo pour refaire quelques classiques NES SNES (mais pas 64 car je n'y ai pas d'abonnement pour celui là).
J'ai refait quelques jeux sur émulateur mais ... c'est pas pareil que sur une vraie console avec la cartouche.
Désormais les jeux à 100h hormis quelques uns, ça me saoule, je n'ai plus trop le temps non plus.
Sur switch il y a de quoi faire et pour tous les goûts, en plus je profite du partage d'un abo pour refaire quelques classiques NES SNES (mais pas 64 car je n'y ai pas d'abonnement pour celui là).
J'ai refait quelques jeux sur émulateur mais ... c'est pas pareil que sur une vraie console avec la cartouche.
- < Liste des sujets
- Charte