Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 921 réponses
  • 372 participants
  • 964 404 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28681
c'était xbox one, le store en dématérialisé .. pourtant le dernier level est excellent :clin:

je me répète ^^ mais : le mieux c'est Stardust Galaxy Warriors Stellar Climax il est nickel et quand même de pouvoir y jouer à 4 en simultané c'est top fun !) :bravo:

101112

[ Dernière édition du message le 10/06/2023 à 11:01:20 ]

28682
Ha ça, le coop local, tu prêche un convertit de longue date (Ikari Warriors sur Amstrad, Hired Guns ou Alien Breed Tower Assault sur Amiga)

On en a déjà parlé, mais un shmup vraiment très bon en coop local à 2 jusqu'à 4 c'est Lovers in a Dangerous Spacetime. (avec un super boulot de BO de Ryan Henwood)



28683
Citation :
Lovers in a Dangerous Spacetime
j'ai noté :clin:

101112

28684
groumph, j'ai hate !!! j'espère que mon pc va suivre ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28685
J’ai bien poncé Cuberpunk 2077 aussi, hâte que ça sorte !

Sinon hier Bethesda a fait une présentation un peu en profondeur de Starfield et je suis bien hypé… le jeu a l’air super vaste, customisable à mort, un tas de fonctionnalités ont été montrées. Plus qu’à espérer que tout marche bien à la sortie

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 12/06/2023 à 09:46:23 ]

28686
Ca a l'air trop bien :aime2:

Par contre, j'attends avec curiosité la sortie, pour voir si ça sera blindé de bugs ou pas. Je me prépare à attendre un peu avant de pouvoir y jouer dans des conditions raisonnables...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

28687
En attendant le prochain FPS qui déchire tout, entrainez-vous chez vous !

28688
Ils sortent déjà un 2ème Cyberpunk, pff ils sont rapides :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28689
c'est un DLC pour cyberpunk, en esperant qu'il soit pas aussi buggué que le jeu de base :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28690
Si tout ça est du vrai gameplay, ça va décapsuler :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you