Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 887 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28801
L'alcool au volant...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28802
"Ça branle dans le manche" ©
28803
Citation de moi-même :
Sinon je vais offrir à ma copine Plague's Tale Requiem.


Le bide. Elle l'avait déjà acheté, joué et fini depuis un moment. :facepalm:

:oops:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28804
Bon je crois que j’vais commencé avec No man’s Sky qui est quand même plus dans ce que je recherche.
Il y’a aussi Outer Wilds (à ne pas confondre avec The Outer Worlds) qui est différent mais qui à l’air sympa comme jeu d’énigmes.

Pour le moment je joue à Subnautica et il y’a tout ce que j’adore dans ce genre de jeu. :aime:
Si vous ne l’avais pas fait sautez dessus. :clin:


Citation de zorglub28 :
parce que je joue a trop de trucs en même temps


Jouer à pleins de jeux en même temps c’est le meilleur moyen de ce lasser, et de n’en finir aucuns
Après si tu as un gros fil rouge, genre un gros rpg et que derrière tu joue à des jeux d’arcades, des jeux de courses, ou voir des petites parties de jeux online, oui pourquoi pas.

Mais genre par exemple faut pas faire un Zelda, Elden Ring, The Witcher 3 en même temps, il y’a un’moment tu ne pourras plus suivre. :noidea:



J’ai remarqué un truc qui m’as vraiment choqué.
Quand je vais dans les Trophées des jeux sur Playstation 4, pour la plupart des jeux il y’a environs 35% des joueurs qui finissent leurs jeux.
Je pense que c’est la même chose sur toutes les plateformes et pas juste les joueurs Playstation.

Je trouve ça hallucinant quand même :??:
Comment voulez vous que les développeurs prennent les joueurs au sérieux si il y’a à peine le quart qui termine leurs jeux.

“La musique réveil le silence”

28805
J'ai arrêté les jeux vidéos car ils sont trop durs :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28806
Citation de devilmanson25 :
Jouer à pleins de jeux en même temps c’est le meilleur moyen de ce lasser, et de n’en finir aucuns


Et bien moi c'est exactement l'inverse, et ce depuis 30 ans. SI je focus sur un jeu, non seulement ça va vite devenir un gavage intégral, mais je peux être sûr de pas aller au bout et de pas y retoucher avant des années (si j'y retouche).
Et finir un jeu n'est pas une fin en soi (lol). Surtout sur des jeux (voire des genres) où la "fin" n'est pas un concept ayant beaucoup de sens.

Citation de devilmanson25 :
Mais genre par exemple faut pas faire un Zelda, Elden Ring, The Witcher 3 en même temps, il y’a un’moment tu ne pourras plus suivre. :noidea:


Je n'y vois pas de difficulté supplémentaire au fait de suivre 3 séries TV en même temps. D'autant plus si les univers sont clairement différentiés, ne serait-ce que visuellement.

Pour Subnautica, j'ai largement préféré Below Zero.
Mais en effet si c'est le style d'exploration édulcorée que tu recherches, choisis plutôt NMS que Elite.

[ Dernière édition du message le 07/07/2023 à 07:57:15 ]

28807
Et bien je ne sais pas comment tu fait, moi j’ai besoin de me focaliser énormément sur un seul jeu, pour bien m’immerger et surtout ne pas perde le cours de l’histoire, je parle bien sur pour les gros jeux type aventure ou rpg.
Mais si tu y arrive et bien bravo. :bravo:

Je suis d’accord que finir un jeu n’est pas une fin en soit, mais certains jeux typé comme Uncharted, Bayonetta ou Resident Evil tu doit au moins d’avancer pour les finir, c’est un peu comme arrêter un film avant la fin.
Après si c’est un GTA ou un the Elder Scroll, oui l’histoire est un peu au second plans.

Citation de kosmix :
J'ai arrêté les jeux vidéos car ils sont trop durs :mrg:

Je trouve que les anciens jeux étaient plus compliqué à l’époque pour ma part.

“La musique réveil le silence”

28808
Citation de zorglub28 :
Fallout 4 y'a une sacrée histoire quand même. il est un poil long par contre effectivement. j'ai fais 80% du jeu avec le detective j'avais l'impression de jouer dans un roman policier un peu dark c'était vraiment sympa. par contre y'a une extension dans le parc d'attraction ça ruine tout ... du jour au lendemain faut jouer un gros vilain j'ai pas compris :D

y'a une pelletée de factions, des quetes a plus savoir quoi en faire et les choix sont vraiment importants ^^


Y'a surtout l'extension Far Harbor qui ramenait pas mal de l'esprit New Vegas dans le jeu (différentes factions, choix pas manichéens, etc)

Quand je pense qu'on va devoir attendre de longues années avant le Fallout 5...

Tamen pax et amor, oscula.

28809
j'ai fini plague tale innocence .. très bon ! j'enchainerai requiem en fin d'année si j'ai le temps :clin:

101112

28810
Citation de Celestin records :
j'enchainerai requiem en fin d'année si j'ai le temps :clin:


Citation de Celestin records :
j'enchainerai requiem en fin d'année


Citation de Celestin records :
j'enchainerai (...) en fin d'année


:mrg: