Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 122 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28821
En train de jouer au dernier Zelda sur Switch. J'arrive pas encore à me dire si je le trouve génial ou si je le déteste :mdr: J'avais adoré le Breath of the Wild, et je connais très bien la série, mais celui-ci a du mal à se détacher de son prédécesseur je trouve, malgré quelques nouvelles mécaniques de jeu et une direction un peu différente. Par contre y a genre 4 fois plus de contenu sur les quêtes secondaires et les lieux à explorer, et j'imagine qu'il aura droit à ses DLCs lui aussi.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

28822
Je ne sais pas si il a déjà été évoqué mais je vous conseille Tunic, vraiment très sympa l'aventure de ce petit renard. En attendant d'avoir le temps d'attaquer Zelda :bave:
28823
Ah mais Zelda Tears Of The Kingdom il ne faut absolument pas le voir comme un nouveau Zelda.
Il faut le prendre comme un Breath Of The Wild avec un gameplay différent et un ajout massif de contenus.
Le premier favorisait l’aventure, la découverte de ce nouveau Hyrule dévastée et surtout, l’exploration.
Cette suite favorise le fun, les combats, le craft et la construction.
Ce jeu est bien la continuité de Breath Of The Wild.

Les gens qui chiale par ce que c’est la même map, que c’est un dlc ou un BOTW 1.5 sont des troll ou des personnes qui n’ont rien compris à cette pépite.


Pour Tunic il est prévu que je me le prenne il à l’air vraiment sympa. :clin:


Et je me suis renseigné sur le Ps store pour Rocksmith, le jeu fait 45€ en démat, 30€ pour le câble, et bien sur il y’a 1 560 dlc vendu à part, des méthodes d’entraînement sont vendu aussi en dlc.

Bon ben ce jeu en kit (qui n’est déjà pas donné de base) ce sera sans moi…

“La musique réveil le silence”

28824
Sans guitare, mais sympa comme jeu "musical", il y a toujours le bon vieux Audiosurf (je ne sais pas s'il existe sur consoles), qui utilise votre propre bibliothèque musicale, le jeu analyse et adapte le parcours en fonction du fichier, et si c'est une musique connue (et un fichier non modifié), vous aurez même les classements mondiaux.
Et ce n'est pas juste "toucher les bonnes couleurs au bon moment", il y a plein de modes de jeux avec des stratégies de scoring différents qui n'ont rien à envier aux Danmakus.

Et sinon, histoire de faire trembler les murs, celui que je considère comme la pépite du genre : Thumper.
28825
Thumper je l’ai en VR, le jeu est sympa, mais il est un peu long à démarrer, il faut vraiment s’y attarder pour voir l’essence même du jeu, et avec le motion sickness c’est pas évident. :??:

“La musique réveil le silence”

28826
disont que j'ai pas payé le jeu, et que j'ai trouvé une version avec pas mal de DLC (et que le site de torrent sur lequel je l'ai trouvé fonctionne plus :facepalm:) ... sinon effectivement le jeu de base c'est 30 euros (sur pc) et ensuite faut acheter pleeeeeeeeeeeeeeeeein de chanson ... ou que celle qu'on a envie de bosser :)

https://store.steampowered.com/search/?term=rocksmith

j'ai payé le cordon 39 euros sur amazon, alors que j'ai reçu le même que celui ci qui est a 29 ... allez comprendre ... https://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-Rocksmith-pour-connecter-guitare/dp/B007KGISK6/ref=sr_1_1?keywords=rocksmith+real+tone+cable&qid=1689165468&sprefix=rocksmith+real+tone%2Caps%2C83&sr=8-1

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28827
oups j'avais pas vu qu'il y'avait autant de posts depuis le dernier que j'ai lu :D ma femme c'est payé une switch y'a une semaine ... avec Zelda ... la télé a jamais autant servi

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28828
Tiens ça sent l'orphelin de RARBG :mrg:
28829
juste yggtorrent ... :(((

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28830
le meilleur jeu musical auquel j'ai joué , c'est Fuser
hélas le jeu avait pas mal de défauts : features manquantes, modèle économique honteux et pas mal de bugs ...
bilan le jeu a été supprimé de Steam et les serveurs ont fermé après 2 ans
le studio Harmonix à lui était racheté par Epic !
quel monde merveilleux ^^
une pensée pour les gens qui ont acheté pleins de dlcs à 2 euros l'unité ...

sinon Naraka passe en f2p à partir de demain je crois
à tester si vous aimez les jeux online !!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion