Jouez-vous aux jeux video?
- 30 010 réponses
- 372 participants
- 978 965 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
will_bru
En gros : là, ouf, pas de zombies, pas de dragons, etc. Merci.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 20:59:50 ]
iktomi
Tu veux pas plus précisément parler de SF spatiale ?
Non, SF dans l'espace.
Du coup, "oui".
[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 21:00:29 ]
will_bru
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
iktomi
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
will_bru
iktomi
Un jeu vidéo permet déjà en soi de la mise en scène muette, en plus de l'identification (à l'avatar) et l'immersion (sonore et musicale) que beaucoup permettent (même des jeux arcade ou simplistes) sans gros effort, mais encore faut-il en avoir conscience et vouloir faire cet effort, sans se snetir obligé de rajouter des cris et blagues qui... bin perso me sortent du jeu ET de la vidéo.
Je préfère largement une courte présentation, coupée et montée, écrite un minimum. (encore que là aussi il y a à boire et à manger)
Celest1
101112
[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 21:59:33 ]
iktomi
Mais excellent jeu, j'abonde totalement. (le plus bel hommage que je connaisse fait au premier film)
Celest1
101112
- < Liste des sujets
- Charte