Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne les connais pas, mais je passe quand même : Je vais être dur, mais je ne supporte aucun "lets play" avec commentaires, je les trouve systématiquement au mieux inutiles et parasites, et la plupart du temps c'est surtout du "react-like", surjoué, et forcé pour faire du remplissage, comme si la valeur ajoutée devait venir de cette surcouche audio... (souvent pour compenser ce qui relève pour moi d'un manque flagrant d'expérience vidéoludique, tout court)
Un jeu vidéo permet déjà en soi de la mise en scène muette, en plus de l'identification (à l'avatar) et l'immersion (sonore et musicale) que beaucoup permettent (même des jeux arcade ou simplistes) sans gros effort, mais encore faut-il en avoir conscience et vouloir faire cet effort, sans se snetir obligé de rajouter des cris et blagues qui... bin perso me sortent du jeu ET de la vidéo.
Je préfère largement une courte présentation, coupée et montée, écrite un minimum. (encore que là aussi il y a à boire et à manger)
0
Celest1
5349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
28988Posté le 01/09/2023 à 21:57:44
ola la grosse version de Starfield à plus de 100 balles !! Sinon il a déjà quelques années mais excellent (et moins chère) c'est Alien isolation
0
101112
[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 21:59:33 ]
iktomi
16371
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
28989Posté le 01/09/2023 à 21:59:08
Ce n'est pas le même genre (on est plus sur du Dead Space), ni la même ambiance (survival claustrophobique).
Mais excellent jeu, j'abonde totalement. (le plus bel hommage que je connaisse fait au premier film)
1
Celest1
5349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
28990Posté le 01/09/2023 à 22:05:36
yep bon c'est dans l'espace y a des aliens des vaisseaux et des gens , bon bon c'est moins contemplatif un peu plus dark claustrophobique certe