Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 260 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28981
Non, SF dans l'espace.

En gros : là, ouf, pas de zombies, pas de dragons, etc. Merci.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 20:59:50 ]

28982
Citation de iktomi :
Tu veux pas plus précisément parler de SF spatiale ?


Citation de will_bru :
Non, SF dans l'espace.


Du coup, "oui". :mrg:

[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 21:00:29 ]

28983
Ah ben oui, non mais si on joue sur les mots aussi :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28984
Boaaarrrhhhh :oops2:

:mrg:
28985
un let's play en direct sur Starfield, ca risque de rager ca peut etre marrant ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28986
Ah je les supporte pas ces guignols.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28987
Je ne les connais pas, mais je passe quand même : Je vais être dur, mais je ne supporte aucun "lets play" avec commentaires, je les trouve systématiquement au mieux inutiles et parasites, et la plupart du temps c'est surtout du "react-like", surjoué, et forcé pour faire du remplissage, comme si la valeur ajoutée devait venir de cette surcouche audio... (souvent pour compenser ce qui relève pour moi d'un manque flagrant d'expérience vidéoludique, tout court)
Un jeu vidéo permet déjà en soi de la mise en scène muette, en plus de l'identification (à l'avatar) et l'immersion (sonore et musicale) que beaucoup permettent (même des jeux arcade ou simplistes) sans gros effort, mais encore faut-il en avoir conscience et vouloir faire cet effort, sans se snetir obligé de rajouter des cris et blagues qui... bin perso me sortent du jeu ET de la vidéo.
Je préfère largement une courte présentation, coupée et montée, écrite un minimum. (encore que là aussi il y a à boire et à manger)
28988
ola la grosse version de Starfield à plus de 100 balles !! Sinon il a déjà quelques années mais excellent (et moins chère) c'est Alien isolation :bravo:

101112

[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 21:59:33 ]

28989
Ce n'est pas le même genre (on est plus sur du Dead Space), ni la même ambiance (survival claustrophobique).
Mais excellent jeu, j'abonde totalement. (le plus bel hommage que je connaisse fait au premier film)
28990
yep :clin: bon c'est dans l'espace y a des aliens des vaisseaux et des gens , bon bon c'est moins contemplatif un peu plus dark claustrophobique certe :mrg:

101112