Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 924 réponses
  • 372 participants
  • 965 483 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29041
j'hesite a me prendre une 2080ti d'occaz ... ou une 3080...

quand je vois les perf de le 4070 j'hesite a sortir 620 euros ... ou plus ...

me semble que mes ports pci express sont pas de toute dernière génération non plus ... bref ... pour l'instant ça tourne a peu près du coup je change pas ... :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29042
en 1440p, avec rtx 2060 & ryzen 4300, c'est 30 fps en extérieur ... pas jouable quoi xD !
je testerai sur mon deuxième pc (rtx 3060ti & ryzen 3600x) j'espère un gain de 50% ...

sinon la physique du jeu a l'air sympa et les déplacements (strafe & jump) sont plaisants !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

29043
Citation de zorglub28 :

Fallout 4 aussi est très sympa ^^



je l'ai installé hier, ca a l'air cool
bon gros upgrade graphique par rapport à New Vegas
par contre la vue à la 3eme personne vraiment pas terrible comme dans New Vegas (faute au skin et aux animations) ...
ca tombe bien je joue en fps comme la plupart des gens je suppose
lje n'accroche pas à la voix du speaker radio en français, faudra que je relance NW pour comparer
2 remarques :
- je n'arrive pas à ouvrir la console dans le jeu (touche ² non ?) et mes fps sont bloqués sur 72 (144hz/2) ... help !!!
- pourquoi donc dans les jeux Bethesda faut il ouvrir les fichiers config pour ajuster le fov ??? (Fallout / Starfield)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

29044
Restriction commune aux consoles...
Pour tes FPS, ça ressemble à une option de synchro verticale calée sur une image sur 2. (j'ai plus le nom en tête)
29045
Stray est excellentissime : mon jeu préféré de cette année et largement .. j'en suis à 6h de jeu le concept est vraiment extra je plussoie totalement , bon faut quand même un petit temps d'adaptation pour la maniabilité ..
BREF (pour l'instant) J'ADORE !!!

101112

29046
Bin si ça te plait vraiment, il existe un contrôleur dédié spécifiquement pour ce jeu.

29047
foutage de gueule :mrg:

101112

29048
Citation de iktomi :
Bin si ça te plait vraiment, il existe un contrôleur dédié spécifiquement pour ce jeu.



mouahahahaha !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29049
Citation de Celestin records :
Stray est excellentissime : mon jeu préféré de cette année et largement .. j'en suis à 6h de jeu le concept est vraiment extra je plussoie totalement , bon faut quand même un petit temps d'adaptation pour la maniabilité ..
BREF (pour l'instant) J'ADORE !!!


Merci ça fait vraiment plaisir car c'est vraiment un jeu original et très particulier.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29050
Citation :
Merci ça fait vraiment plaisir
a bé si tu fait parti des développeurs ( musique / son) alors BRAVO !! :bravo: , pleins de trucs super sympa liés à la musique et l'environement sonore est vraiment bien fichu c'est propre , du très très bon boulot je suis pas mécontent d'avoir investi dans ce jeux :bravo: :bravo:

101112