Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rien à voir, même pas spécialement humour, mais mon shot perso d'adré et de bonne humeur, c'est Red Line, le long métrage animé de Takeshi Koike.
J'ai des réactions physiques devant ce film (que j'ai attendu des années après son annonce), larmes de joies et tout.
C'est la version longue et délurée de son court "Record du monde" de la série Animatrix.
0
[ Dernière édition du message le 17/09/2023 à 13:13:43 ]
Celest1
5348
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
29124Posté le 17/09/2023 à 18:43:18
la folle histoire de l'espace
0
101112
kosmix
50716
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
29125Posté le 17/09/2023 à 19:14:08
x
Hors sujet :
Spaceballs !
Mel Brooks a fait d'excellents films (Le Shérif est en prison, Frankenstein Junior, La folle histoire du monde...)
Je suis également fan de David Zucker. À mentionner également son Scary Movie 3, excellent, bien au-dessus des 2 premiers.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
16370
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
29126Posté le 17/09/2023 à 21:29:06
x
Hors sujet :
Qu'est-ce qu'il t'a fait son frangin pour l'ignorer ainsi ?
0
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29127Posté le 17/09/2023 à 21:56:19
bah voilà ma passion , filmé sur mon bureau home studio du coup entre config sim racing, mix et comp (modulaire quoi)