Jouez-vous aux jeux video?
- 30 011 réponses
- 372 participants
- 979 238 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Celest1
4723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
29181 Posté le 22/09/2023 à 14:33:34
Eugène Tooms complètement pété le perso
101112
iktomi
14838
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
29182 Posté le 22/09/2023 à 14:57:54
x
Hors sujet :Alors que l'acteur Doug Utchison est une crème, doux comme un agneau, il aura joué des rôles de salauds légendaires : Eugène Victor Tooms... et Percy Wetmore dans La Ligne Verte. (encore une preuve que les meilleurs rôles sont à contre-emploi)
will_bru
24479
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
29183 Posté le 22/09/2023 à 19:01:46
Percy Wetmore... J'ai rarement autant eu envie d'enfoncer mon talon droit dans la bouche de quelqu'un avec force violence.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
iktomi
14838
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
29184 Posté le 22/09/2023 à 19:07:14
x
Hors sujet :Je sais pas si tu as lu le roman, je le lisais lorsqu'il sortait tel que Stephen l'a voulu : un roman à épisode, un chapitre par semaine pendant 6 semaines.
Percy est encore plus sombre dans le roman (même si le film est extrêmement proche, car la forme du roman tend au minimalisme, et devient un quasi script)
D'ailleurs pour rebondir sur les JV, j'apprécie de voir de temps en temps quelques studio sortir des jeux sous cette forme : à épisodes, pas tout en même temps, et ainsi générer de l'attente et du désir avec cette (bien minime) frustration. (même si énormément de joueurs gueulent comme si on les égorgeait)
[ Dernière édition du message le 22/09/2023 à 19:10:37 ]
Celest1
4723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
29185 Posté le 23/09/2023 à 23:23:43
Citation :
la raclure de bidet ! Percy Wetmore...
101112
Sarakyel
2800
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
29186 Posté le 24/09/2023 à 17:23:44
x
Hors sujet :Marrant, ado j'étais aussi un très gros fan de The X-Files, mais après revu l'intégrale de la série en 2015 j'ai sérieusement déchanté. J'ai galéré à regarder le revival de 2016 (saison 10), et j'ai pas réussi à aller au bout de la saison 11 sortie en 2018.
Au final je trouve que les épisodes qui tiennent le mieux la route sont ceux avec un ton léger et absurde ou décalé : tous ceux écrits par Darin Morgan (2X10 "Humbug", 3X10 "Clyde Bruckman's Final Repose", 3X20 "Jose Chung's From Outer Space") et quelques uns co-écrits par Vince Gilligan et Frank Spotnitz (5X12 "Bad Blood", ou le double épisode "Dreamland" de la saison 6). En termes de réalisation et d'écriture, le reste a globalement mal vieilli je trouve, surtout en terme de rythme : on se rend pas forcément compte à quel point certaines séries comme 24 ou Breaking Bad ont changé les attentes du public de ce point de vue...
Citation de iktomi :
D'ailleurs pour rebondir sur les JV, j'apprécie de voir de temps en temps quelques studio sortir des jeux sous cette forme : à épisodes, pas tout en même temps, et ainsi générer de l'attente et du désir avec cette (bien minime) frustration. (même si énormément de joueurs gueulent comme si on les égorgeait)
Et du coup pour refaire le lien entre série et jeux vidéo : le jeu The Expanse de Telltale est sorti en format épisodique, et quand on apprécie la série TV c'est vraiment pas mal !
kosmix
46801
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
29187 Posté le 24/09/2023 à 17:48:16
x
Hors sujet :X-Files : j'ai toujours préférés les épisodes sans lien avec l'intrigue principale complotiste (l'homme à la cigarette, les E.T./hybrides etc.)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
zorglub28
6838
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29188 Posté le 24/09/2023 à 18:00:38
oula pinaise, ils ont fait une grosse maj sur cyberpunk ... la 2.0 ... ils ont refondu le système de matériel cyber et l'armure (maintenant y'a un curseur pour dire combien de cyber on tolère, et l'armure est aussi gérée par le cyber et pas par les vetements)... et ils ont refait les arbres de talents ... et a priori la police réagit mieux qu'avant ... tout a l'heure j'ai percuté une bagnole bah paf étoile de recherche direct ... vais aller voir ce que ça donne sur mon deuxième perso, le premier je dois redistribuer tous les points de compétence (encore une fois ^^)
https://www.cyberpunk.net/fr/fr/update-2.0
a priori la communauté est très contente de ce patch.
https://www.cyberpunk.net/fr/fr/update-2.0
a priori la communauté est très contente de ce patch.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Sarakyel
2800
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
29189 Posté le 24/09/2023 à 18:23:14
Oui d'ailleurs CDPR recommande de commencer une nouvelle sauvegarde (créer un nouveau perso quoi) : ils ont essayé d'assurer la rétrocompatibilité avec les anciennes sauvegardes, mais il peut y avoir des bugs sur certaines quêtes et quelques pièces d'équipement...
iktomi
14838
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
29190 Posté le 24/09/2023 à 18:29:44
Comme j'étais environ le seul à le dire sur les forums GoG et Steam les semaines après la sortie, quand tout le monde criait (souhaitait, dirais-je même) que Cyberpunk allait être la FIN de CD Projekt, que c'était une honte après avoir sortit des jeux aussi PARFAITS que les 3 Witchers...
Tout le monde a bien oublié les nids de bugs que ces 3 jeux étaient à leurs sorties, et qu'à chaque fois il avait fallut attendre la quasi devenue traditionnelle "enhanced edition" pour en profiter pleinement, et que je ne voyais pas pourquoi il en serait différent pour CP2077.
(ceci n'excuse en rien le crunch épouvantable des devs... situation qui n'intéresse les joueurs que quand le jeu déconne en passant)
Tout le monde a bien oublié les nids de bugs que ces 3 jeux étaient à leurs sorties, et qu'à chaque fois il avait fallut attendre la quasi devenue traditionnelle "enhanced edition" pour en profiter pleinement, et que je ne voyais pas pourquoi il en serait différent pour CP2077.
(ceci n'excuse en rien le crunch épouvantable des devs... situation qui n'intéresse les joueurs que quand le jeu déconne en passant)
x
Hors sujet :Pour X-Files, j'ai toujours apprécié l'alternance d'épisodes canons et de loners, j'avais déjà ma dose de full loners avec l'autre série "Au delà du réel"
Mais je suis d'accord, les meilleurs épisiodes ce sont ceux avec un ton décalé.
Comme les Amants Maudits, ou l'excellent (faussement plan séquence) Triangle.
[ Dernière édition du message le 24/09/2023 à 18:34:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte