Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 591 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29291
Citation :
Streets of Rage 4
il est pas mal c'est une bonne suite :bravo:

101112

29292
pour ceux qui aime les jeux dans l'espace et moins chère que starfield :8O:

The invincible

101112

29293
Encore plein de promos chez GoG, et en passant sur la page de la série Homeworld, je me suis rappelé ceci, navrauto :

Citation :
Homeworld: Emergence was originally released as "Homeworld: Cataclysm".
"Cataclysm" is now a registered trademark of Blizzard Entertainment, Inc., and the game has been renamed to avoid confusion. Other than the subtitle change, the game is identical to the game released in 2000.


Homeworld Cataclysm : 2000
WoW extension Cataclysm : 2010
29294
Sujet pas complètement jeux vidéo, mais quand même bien bien geek (et totalement associé à ma période de découverte d'internet et des ordis pour moi).
Nostalgie x1000

29295
Citation de Celestin records :
Citation :
Streets of Rage 4
il est pas mal c'est une bonne suite, j'adore :bravo:


Mémoriser les combos c'est pas évident , mais le jeu est super, à l'ancienne, un bon jeu de baston de rue avec les artifices (barres de fer, couteau, queue de billard) ça me rappelle parfois double dragon. Rien de tel pour se défouler.
Dommage qu'il y ait les dlc, certains persos ne sont disponibles qu'en DLC (mais c'est devenu monnaie courante).
29296
Citation de iktomi :
Sujet pas complètement jeux vidéo, mais quand même bien bien geek (et totalement associé à ma période de découverte d'internet et des ordis pour moi).
Nostalgie x1000



putain clairement !!!! vu ce matin quasi au réveil !!! un jour le rencontrerai et je ferais dédicacer ma guitare.

mes deux filles (surtout l'ainée a peine 10 ans) aiment beaucoup les BD, même si c'est pas forcément adapté a son age ^^ faut que je bosse la chanson le nanana de l'elfe avec elle d'ailleurs ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29297
Pour ceux qui aiment les beat'em all, mais voudraient du plus sale, il y a toujours l'excellent Mother Russia Bleeds. :mrg:


29298
Naheulbeuk : j'avais adoré la web-série, j'ai tous les épisodes. Je les ai même vus en concert :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29299
J'aurais adoré les voir en concert. (je pompais le moindre truc qui sortait sur son site aussi, avec mon ptit 56K une fois enfin le net acquis. :mrg:)

Tiens sinon, tu l'avais vu celle-là ?

29300
Citation :
mais voudraient du plus sale
:facepalm:

non mais ya des beat'em all plus propre :mrg:

101112