Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 273 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29441
Depuis le temps, voici enfin LA vidéo de la chaine Esquive la boule de feu sur Thief (encore), revenant pleinement sur la merveille qu'était la boite de dev Looking Glass Studio, la tragédie et l'injustice de sa disparition (et vite fait les "petits" qu'ils ont engendrés), et les chef d'oeuvre qu'ils ont pondu, notamment les 2 premiers Thief, créant un genre à part entière et toujours inégalés à ce jour.



Et je remet la vieille vidéo qu'ils avaient faite pour le premier, qui reste une putain de pierre angulaire de l'histoire du jeu vidéo, un chef d’œuvre de game design, d'infiltration, et de sound design 25 ans après. (putain 25 ans déjà...)

[ Dernière édition du message le 17/12/2023 à 19:13:57 ]

29442
je crois que j'ai jamais dépassé le premier niveau sur thief ...j'éteignais toute les torches avec les flèches a eau, bref je prenais un temps considérable juste pour avancer de quelques metres :D pas trop ma tasse de thé ce jeu

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29443
Je sais que beaucoup de personnes n'apprécient pas certains concepts trop ouverts, style monde ouvert, bac à sable, et d'une certaine manière, je dirais que les jeux avec un gameplay et une architecture ouverte comme les Thiefs entrent dans ce cadre. (et c'est pas grave, il en faut pour tous les gouts)
Et peut-être que, dans un sens, ce qui te faisait jouer ainsi (au point de ne pas progresser, ou péniblement), était notamment du à ton immersion dans cette ambiance et ce gameplay qui te fait très vite sentir le danger permanent. (et l'ergonomie un peu rigide qui peut rebuter, surtout aujourd'hui)
29444
Ah bah j'étais tellement pris dans le côté furtivité qu'effectivement je progressais pas :mdr:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29445
En fait le jeu a trop bien marché sur toi. :mrg:
29446
Pareil j'ai du mal avec les jeux en première personne ..sauf .. sauf Wolfenstein 3D !! :facepalm: :bravo:

101112

29447
J'avais accès à la béta de Skulls & Bones ce week-end. 6H de jeu autorisée : je crois que j'ai pas joué 1h30.
C'est joli (sans plus) mais exclusivement batailles navale et récolte de trucs dans l'eau, quêtes fedex et grinding poour upgrade exclusif du bateau, impossible d'accoster hors des ports pour les PNJ et marchands...
Toute cette attente pour un gameplay plus pauvre que Sea of Thieves.
Ok c'est une version standalone des batailles navales de Assassin's Creed 4 Black Flag, mais quand même...

[ Dernière édition du message le 19/12/2023 à 08:49:46 ]

29448
Pour les fans de Tomb Raider ils vont remasteriser les 3 premiers .. et même déjà en promo sur steam :clin:

101112

29449
Ah oui ? Est-ce que ça ressortira également sur consoles ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29450
normalement oui consoles et PC :bravo:

101112