Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 243 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29451

101112

29452
C'est cool ça :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29453
Ils sont au même prix sur GoG.
29454
pleins de jeux gratuits sur epic games stores jusqu'au 4 janvier :) 1 par jour a priori ^^

edit : nom de diou j'ai du oublier de me relire ... corrigeage de fotes

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 21/12/2023 à 20:02:59 ]

29455
GoG le fait tous les ans aussi. Il y en a eu 3 ou 4 d'affilée cette semaine.

[ Dernière édition du message le 21/12/2023 à 18:41:35 ]

29456
Je connaissais pas Alan Wake et vu les avis et qu'il est REMASTERISE aussi en promos , je l'ai pris , et déjà rien que dans les 5 premières minutes l'ambiance et le coté narratif c'est accrochant :bravo:

101112

29457
Je reviens sur ce que j'ai dis .. j'accroche pas Alan Wake : 5 minutes top et puis direct on flingue des esprits zombie cauchemardesque chelou ...
Alors déjà les armes je "commence" à en avoir raz le bol (bon ok pour Tomb Raider c'est pareil..) mais alors les histoires de fantôme c'est pareil .. c'est perso je vieilli et je trouve que c'est tordu, j'avais lu que c'est un peu l'univers Lovecraft, mais j'irai même pas voir plus loin .. déçu.. peut être plus pour les ados .. question de goût ..

101112

29458
je n'ai fait que Alan Wake's American Nightmare (spinoff du titre original) car il était à moins d'1 euro ...
je ne le recommande pas même à ce prix

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 23/12/2023 à 14:27:40 ]

29459
Le premier Alan Wake avait eu un gros succès popu, notamment avec son système de torche pour dissiper les ombres et pouvoir se débarrasser des possédés. Il y a un peu de gunfight donc, oui, ce n'est pas du "pure survival" où l'on est plus en discrétion et fuite qu'en combat, comme Alien Isolation, Outlast, ou les Amnesia, ou des jeux plus narratifs comme The Vanishing of Ethan Carter ou Stasis.

Le American Nightmare s'est pas mal vautré, entre autre à cause de la surutilisation des armes par rapport au premier.

[ Dernière édition du message le 23/12/2023 à 14:37:55 ]

29460
ben je lui avais donné sa chance car Control est un de mes TPS favoris ...

sinon je continue de tester pas mal de jeux VR en ce moment :
mon préféré est actuellement Tetris Effect, un incontournable selon moi !
je teste le plus possible de jeux avec un gameplay manette classique, j'ai bien aimé :
Doom VFR, Hellblade VR, Trover et Thumper ...
si vous avez des titres à me conseiller qui prennent en charge un gamepad, je suis preneur

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion