Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 417 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29661
x
Hors sujet :
Ça fait une semaine qu'on accueille une quinzaine de québecois au lycée. :mrg:
29662
D'ailleurs Kevin, de Kevin et Andrew (gaboom film) , se fait plus discret depuis qu'il y a des langues qui se sont déliées sur son comportement....
29663
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
Ça fait une semaine qu'on accueille une quinzaine de québecois au lycée. :mrg:


Qu'est ce que j'aimerais entendre une conversation entre un québécois et un chtimi ... Pourquoi ? Je sais pas, j'ai des idées farfelues parfois.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29664
Citation de JohnnyG :
D'ailleurs Kevin, de Kevin et Andrew (gaboom film) , se fait plus discret depuis qu'il y a des langues qui se sont déliées sur son comportement....


Ah oui effectivement je ne savions point. A priori ils ont carrément splitté

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29665
Citation :
conversation entre un québécois et un chtimi
perso je trouve qu'il y a quelques ressemblances dans l'accent , comme avec nos voisins Belges d'ailleurs :clin:

101112

29666
Huhu, je commence Helldivers II. Je crois que ça va bien répondre à mes besoins de violence viscérale.

Par contre, c'est fou, je me demande à quel point ils risquent un procès pour piquage d'idées à Starship Troopers (mais c'est ça qu'est bon aussi)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

29667
C'était déjà très inspiré pour le 1er, c'est cool qu'ils appuient encore plus là dessus, et avec l'immersion de la nouvelle vue, c'est vraiment pas mal.

[ Dernière édition du message le 18/02/2024 à 18:07:04 ]

29668
Ah j'ai réussi ma première mission, j'avais vraiment l'impression d'être moquette balancé en pleine guerre arachnide (suis pas sûr du nom dans ST) :mrg: Avec l'extraction et tout et tout

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

29669
Arachnide oui, terme repoussoir incorrect, en toute bonne appellation de l'ennemi (sont-il vraiment des ennemis ?) par un peuple fachiste.
Starship Troopers est surement le film que j'ai le plus vu. :mrg:
29670
Il est sur mes tablettes pour faire l'éducation de junior :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you