Jouez-vous aux jeux video?
- 30 010 réponses
- 372 participants
- 978 989 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
·dulciné
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
n3m3s1s
sur Steam plus de 2.2 millions de joueurs en simultanée c'est juste insane -_- (la moitié doit être des chinois)
il devient le 2 eme jeu avec le plus de joueurs de tous les temps sur la plate forme et le seul jeu solo dans le top 5 ...
pour comparaison, Elden Ring qui est multi c'est "juste" 950 000 joueurs max en simultanée
et sinon Callisto Protocol est gratuit sur Epic ...
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
kosmix
Infiniment plus Beksinski que Giger en réalité.
Ah ? Je ne connaissais pas. Mais de ce que j'ai vu du jeu (juste le début pour le moment) on est très proche de l'esthétique alien/Giger.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
Quand Beksinski déforme, décompose et étire les corps, les chairs, les formes osseuses, pour en faire des structures. Et là on a des membres décharnés en guise de grues, des doigts géants, de grands aplats de peau... Comme des corps vidés qui ont été étirés pour les enfiler sur les volumes comme des chaussettes. Avec cette ambiance très post-apo, voire post-portem. Le jeu est très désert, les lieux abandonnés, et les tableaux de Beksinski donnent souvent une impression de pure désolation.
Les éditions BOSZ ont fait de superbes recueils de ses œuvres, et sans "interprétation" conformément à la demande de l'auteur qui n'en faisait pas lui-même, ni ne nommait ses dessins. (contrairement à la vidéo de ALT 236). Notamment un superbe coffret de 4 gros tomes noirs. (il faut trier, il y a des trucs hors de prix et mal renseignés, c'est très piégeux)
Pour Giger je recommande l'encore trouvable pas trop cher HR Giger.com de chez Taschen, qui fait un bel historique de son art de ses premiers croquis jusqu'aux sculptures avant sa mort.
[ Dernière édition du message le 24/08/2024 à 22:33:56 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
will_bru
C'est fou, depuis Mass Effect et Witcher 3 (mais j'y ai pas joué, de ce que j'en ai lu), y a bien que Cyberpunk qui a su dévoiler une intrigue géniale avec des persos fouillés.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
- < Liste des sujets
- Charte