Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 918 réponses
  • 372 participants
  • 964 152 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29911
Citation de devilmanson25 :


Pour le moment, aucun jeux de même type n'as réussi à faire mieux, ou voir même l'égalé.


Entièrement d'accord, que ce soit en matière de graphismes ou de réalisme (les animations des personnages et des chevaux sont à couper le souffle) ce jeu n'a toujours pas d'équivalent. Impressionnant pour un jeu qui aura 6 ans le mois prochain quand même !
29912
OK pour les chutes importantes mais si on parle de réalisme ben c'est pas toujours parfait. J'ai toujours eu et monté des chevaux, c'est pas des voitures, jamais un cheval fonce dans un arbre ou un chariot qui vient face à lui... Chose qui est plus juste dans Ghost Of Tsushima, même si l'animation du cheval et du cavalier sont un peu moins chiadée.

Je comprends aussi l'aspect simulation à pied mais y'a des trucs un peu cons quand même... Le critère obstacle vu ou pas vu n'existant pas dans le jeu en réalité.

J'aime bien les détails et le rythme lent du jeu, qui sortent effectivement de l'ordinaire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 18/09/2024 à 18:26:06 ]

29913
Les trucs hauts il les évite, arbres, poteaux,( moins vrai à fond oui ) il râle si ça frotte de trop, les plus bas il se les prend,
par contre si tu lui dis de sauter une seconde avant sa propre réaction de saut, il se ramasse.

mais sinon , ça va, il évite des rocher cachés dans les buissons que je n'avais même pas vu ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 18/09/2024 à 19:04:05 ]

29914
sinon en simulateur de chevaux y'a les jeux alexandra ledermann hein ... :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29915
:mrg: ouah la ref'!

Alain Souchon n'est pas un film

29916
:mrg: nan mais là c'est ton véhicule, et limite tu t'y attache, le caresser, le brosser, le nourrir augmente ses performances,
et il vaut plus cher à la revente, au cas ou on "trouve" un plus performant.
Et de plus, il te rejoins si il n'est pas trop loin quand tu le siffle :bravo:, moins vrai avec les bagnoles de GTA :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

29917
Citation de Neveud :
:mrg: ouah la ref'!


désolé ... ma frangine en a eu plusieurs de ces jeux ... :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29918
Citation de Pictocube :
J'apprécie bien RDR2, j'en suis à peu près à 40%...


J'ai tellement aimé ce jeu à l'époque que je me suis lancé dans la quête du 100%, le défi des accrocs de RDR2. Eh oui, lorsque l'histoire principale se termine, on en finit généralement loin et si on veut prolonger le plaisir, rien de mieux!
Le youtubeur SNIR, précis et efficace, a été un allié précieux avec ces vidéos car il n'est pas simple de tout faire seul tellement c'est varié. J'ai d'ailleurs sans doute passé plus de temps à finir le 100% qu'à faire l'histoire,c'est dire.
D'ailleurs, sans spoiler, l'un des objectifs du 100%, c'est finir l'encyclopédie. Il faut donc le savoir avant d'arriver sur l'île...

Une fois terminé, on se fait une capture d'écran qu'on conserve précieusement comme un trophée pour frimer sur les internets :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

29919
Bon pour l'instant starwars outlaws c'est beaucoup du cambriolage et de l'infiltration...

Le gros point noir c'est que tous les ennemis qu'on assome, on peut les laisser sur place ... Les autres voient rien ... Niveau immersion c'est vraiment moisi et ça rend le truc un peu facile ... Ou alors ça change en fonction du niveau de Difficulté mais j'en doute. Bon par contre niveau exploration c'est top

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28