Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 275 réponses
  • 372 participants
  • 1 031 952 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
30121
Qui datent de quand ? Ce jeu a déjà 8 ans.
Perso je l'ai bien apprécié de bout en bout. (et j'attends que sa suite sorte sur GoG)
30122
pourquoi ils ont filé la tronche de robert pattinson au perso principal ? :mrg: dans clair obscur j'veux dire ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30123
Ben parce que toutes les femmes le trouvent beau, m'enfin ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30124
par contre j'ai pas encore quitté le port ... j'ai déja eu deux plantages ... kesseussé encore que ça ... vais vérifier que je mets pas la carte graphique en pls tiens

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

30125
Il t'en faut une nouvelle, plus puissante. Peut-être une nouvelle carte mère aussi. Penses-y :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30126
non c'est gentil ça va aller ... j'ai baissé un réglage graphique et ça a l'air d'aller

affaire a suivre

30127
Pour les personnes qui jouent sur PC et seraient passées à cote de Witcher 3 Wild Hunt, pour les 10 ans, il est à 3€ sur GoG.
10€ avec l'intégrale des DLC.
30128
"Qui datent de quand ? Ce jeu a déjà 8 ans."
oui le jeu est sorti en 2017, il y a pleins de petits détails très sympa comme les animaux qui boîtent s'ils sont blessés, des animations/mouvements différents lorsqu'on a de l'eau jusqu'à la taille ou que l'on glisse sur des rochers ...
du coup l'animation de saut faît un peu tache/vieillot (genre années 2000), il faut spammer la touche pour accéder aux endroits souhaités
sinon je trouve le jeu bien équilibré niveau difficulté (je suis lvl 18) : on meurt facilement si on la joue bourrin / no brain !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

[ Dernière édition du message le 15/05/2025 à 17:38:53 ]

30129
x
Hors sujet :
hey kiki guitare c'est quoi OLA ?
:)

Hulkshare