Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Sfar, cassage de couilles immédiat pour ma part. Il a fait de bonnes choses, généralement en coécriture, mais son coté "le judaisme tout le temps, partout, a propos de n'importe quoi" me les brise force 12.
Sfar, cassage de couilles immédiat pour ma part. Il a fait de bonnes choses, généralement en coécriture, mais son coté "le judaisme tout le temps, partout, a propos de n'importe quoi" me les brise force 12.
+1, et il aurait mieux fait de terminer la série "Donjon" que de faire ses films de merde. Pas compris le succès de Gainsbourg.
Pas vu Gainsbourg, mais il est vrai que 2-3 donjons seraient les bienvenus. J'avais lu une ITW avec Trondheim ou ils expliquaient clairement que la série n'aurait surement pas de vraie fin, que ca serait fini quand ils n'auront plus le temps ou l'envie de continuer. Je crois qu'on y est.