Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 257 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
1591
Un lien?
1592
Fépété !

"To boldly go where no man has gone before."

1593
1594

Merci pour le lien, très intéressant !

1595
merci pour le lien... (j'ai vu l'émission à la télé (je sais... c'est terriblement has been)
1596
C'est ce même Sfar si tolérant qui avait accusé le Spirou de Emile Bravo d'antisémitisme (!). Enfin...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

1597

Sfar, cassage de couilles immédiat pour ma part. Il a fait de bonnes choses, généralement en coécriture, mais son coté "le judaisme tout le temps, partout, a propos de n'importe quoi" me les brise force 12.

1598

Chabouté - les princesses aussi vont au petit coin

 

 

un couple prend un auto stoppeur, qui s'avère être un parano branché thèorie du complot, avec un flingue.

Très bon road movie avec un twist sympa à la fin.

Chabouté, un auteur que j'aime.

1599

Citation :

Sfar, cassage de couilles immédiat pour ma part. Il a fait de bonnes choses, généralement en coécriture, mais son coté "le judaisme tout le temps, partout, a propos de n'importe quoi" me les brise force 12.

+1, et il aurait mieux fait de terminer la série "Donjon" que de faire ses films de merde. Pas compris le succès de Gainsbourg. redface2

1600

Pas vu Gainsbourg, mais il est vrai que 2-3 donjons seraient les bienvenus. J'avais lu une ITW avec Trondheim  ou ils expliquaient clairement que la série n'aurait surement pas de vraie fin, que ca serait fini quand ils n'auront plus le temps ou l'envie de continuer. Je crois qu'on y est.