Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 317 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
1671
Citation :
J'ai systématiquement 5 jours de retard avec ces cons là.


:52:
1672

redface2

On vit à notre rythme.

1673
Pouvez-vous en dire un peu plus sur le Valérian par Larcenet ? Parodie ? Hommage ? Reprise de la série ?
1674
Citation :
2e plus gros festival de BD après Angoulême; je pense que ca se tente.

Merci Traumax :boire: !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1675

Spin Off / Hommage.

Dargaud veut relancer la série, trouver de nouveaux lecteurs. Les auteurs sont un peu vieux là, donc faut trouver du sang neuf. Ca commence avec Larcenet pour lancer le mouvement, mais il y en aura d'autres.

Un peu le même principe que Donjons Monsters en fait.

1676
1677

D'ailleurs en parlant de la série Donjons, quelqu'un en aurait des news ?

 

On devrait pendre Sfar à un croc de boucher pour avoir arrêté de faire des bonnes BD et s'être mis à faire des films de merde. Pour l'exemple.

1678

Dans une itw, j'ai vu Sfar et Trondheim dire clairement que Donjon durerait un temps indéfini, et que la fin ne sera jamais annoncée clairement.

Donc pour l'instant c'est mort, jusqu'a nouvel ordre.

Si tu aimes l'esprit Donjon, la nouvelle série de Trondheim Ralph Azham est bien sympa. Deux tomes parus, le prochain en 2012 si je me souviens bien.

1679
Traumax > tu sais pour quand ça serait le T2 de Quai d'Orsay ?
1680
2 décembre.

Pour patienter, y'a En cuisine avec Alain Passard. Pas tout à fait le même genre mais sympa. Et y'a des recettes.