Qui lit des BD ?
- 3 664 réponses
- 181 participants
- 155 474 vues
- 116 followers
Anonyme
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
will_bru
Old Man Logan : (une tuerie, au sens propre et au sens figuré). Au passage merci au vendeur du mag de Bd d'en face de Walibi qui m'a laissé l'exemplaire qu'il s'était gardé http://www.smilchat.net/smileys/heureux2/hiphourra.gif
Walking Dead : Je sais pas trop quoi en penser. J'ai acheté les deux premiers tomes et ça se laisse suivre, mais j'ai trop l'impression de lire une série TV. Un peu trop people ? Dommage j'avais bien aimé Invincible du même auteur.
L'armure du Jakolas : ben c'est du Larcenet bien con, mais bizarre, ça m'a un peu lassé...
New York 1947 : bon je triche, je suis encore en train de le lire, mais bordel que c'est bon. Dans l'univers de Block 109, je reste sur le cul à chaque épisode (mais faut dire j'aime les utopies....)
Bon j'ai aussi acheté des notes de Boulet , sans être convaincu mais comme on m'en a parlé en bien...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Traumax
Block 109, le premier était vraiment bien, mais plus ca va, moins j'aime.
will_bru
Mais là le New York... Bon déjà voir New York en ruine c'est beau.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Djardin
Bloc 109, celui de New York remonte le niveau. Le 1er est super bien, ça pose des bases qui potentiellement vont tout déchirer. Et l'Afrique et les avions russes, c'est mou, chiant.
Walking Dead, c'est bien plus prenant que la série télé. à la télé, on ne peut pas tuer trop d'acteurs. Là, ils se renouvellent assez vite. Il y a bien plus de rebondissement, et pas de grosse intrigue avec labo secret et tout.
Sinon, je me demande : le comics 28 jours plus tard, il vaut quoi ? c'est le même scénariste que le flim, ou c'est daubé et juste un moyen de surfé sur la vague ?
Idem pour Buffy ? (quoi que là il me semble que Josh Whedon s'investi dedans, donc que ça serait plus une suite et moins une pompe à fric)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
En ce moment, comme uchronie vraiment bien, y'a Jour J.
28 jours plus tard, spas mal, pour les amateurs de zombies. C'est loin d'être aussi prenant que Walking Dead, mais c'est mieux dessiné. Aucune idée du scénariste.
Buffy, même pas je l'ouvre.
will_bru
on dit uchronie, pas utopie
My bad... Coup dans le pif toussa....
elephant stone
Pour la première fois de ma vie je me suis laissé avoir par le numéro un des séries "collector" du tabac du coin, coincé entre Pif gadget et Rustica:
http://www.dupuis.com/Couvertures/G/9782800111971-G.JPG
Ca coûte 1,50 € et c'est vendu avec des goodies.
8.5> Il y ce petit côté PLP dans le dessin des premiers Buck Danny qui devrait te plaire !
http://www.dupuis.com/Planches/X/BUCK-01-F-04.jpg
Je regrette pas mon investissement !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 23:58:26 ]
Traumax
FICHUS CODES-BARRES
L’impression des étiquettes codes-barres auto-collantes coûtant entre 15 000 et 20 000 euros par an à l’Association, il a été décidé d’économiser cet argent et d’imprimer les codes-barres sur les livres.
Que ceux qui veulent pendre des bureaucrates avec les tripes des fonctionnaires ou inversement s’en chargent eux-même.
:nelson:²
Une preuve parmi d'autres que Menu était vraiment un branquignol. Heureusemetn que des gens sérieux reprennnt le bizness. Longue vie !
Anonyme
Vendredi, y'a ça qui est sorti:
Toujours aussi dôle, une couleur toujours magnifique; ça ne s'épuise pas d'un chouilla! Je dirais presque "indispensable"!
J'en ai profité pour acheter aussi ça qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps:
Sympa, mais sans plus. Un peu déception par rapport aux collaborations en fait. Je pensais vraiment trouver des projets collectifs, en fait les appararitions des guests se limitent à un dessin...parfois un tout petit personnage presque insignifiant dans un coin. Claire Bouilhac, par exemple, la "maman" géniale de Francis Blaireau Farceur, ne s'est fendue que d'un petit cochon...
- < Liste des sujets
- Charte