Qui lit des BD ?
- 3 657 réponses
- 181 participants
- 153 701 vues
- 116 followers
Anonyme
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Traumax
Pété je connaissait pas. Je connaissait pas. Ca vient d'être réédité en plus.
Traumax
Oué, bon je confesse avoir toujours eu du mal avec ce putain d'imparfait. N’empêche que je connaissé pas.
Traumax
Me fait penser que j'ai lu ca cette semaine :
Pas un chef d'oeuvre. Éventuellement à emprunter en bibliothèque par curiosité.
[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 19:45:05 ]
Traumax
Hors sujet :
Je viens de voir que javé mis deux fois connaissais. La réponse prend une toute autre ampleur.
[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 19:46:48 ]
will_bru
Pas mal, y a un côté 'tueur d'encapés' à la Watchmen dans le scénar, mais les superhéros sont bien pensés, certains même sont desservis par leur pouvoir, plus handicapant qu'autre chose.
Bref, pour l'instant j'aime bien, en 3 tomes à suivre.
Sinon Prométhée, tome 5 vient de sortir, ça continue de me titiller. J'aime de plus en plus.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Anonyme
Citation :
Sinon Prométhée, tome 5 vient de sortir,
Cool ! Je connais déjà mon prochain achat BD.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Anonyme
(je sais c'est pas neuf, mais toujours amusant!)
ob-1
j'avais découvert dans le CDI de mon collège (!), et je confondais avec Watchmen dont il y avait un ou deux épisodes dans le même CDI
Après m'être procurer la réédit de Watchmen, j'avais éprouvé une déception, parce que je ne retrouvais pas les scènes utltra-violente et l'anticipation pleine d'humour et du coup, incapable de me rappeler de quel histoire ça venait.
Et quand Martha a été rééditée, j'ai feuilleté 3 pages et TILT, cette putin d'histoire qui m'avait marqué plus que Watchmen, et à le relecture, j'ai pris un pied d'enfer ! (alors soit je suis rester bloquer à 13ans, soit j'avais déjà du gout à l'époque)
SUPER HISTOIRE ET SUPER PERSONNAGE
[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 15:30:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte