Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 386 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
1791

Pété je connaissait pas. Je connaissait pas. Ca vient d'être réédité en plus.

1792
Tu connaissaient pas ?
1793

Oué, bon je confesse avoir toujours eu du mal avec ce putain d'imparfait. N’empêche que je connaissé pas.

1794

Me fait penser que j'ai lu ca cette semaine :

 

Pas un chef d'oeuvre. Éventuellement à emprunter en bibliothèque par curiosité.

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 19:45:05 ]

1795

Hors sujet :

Je viens de voir que javé mis deux fois connaissais. La réponse prend une toute autre ampleur.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 19:46:48 ]

1796
Suis en train de lire ça :

Rising_Stars_01.jpg

Pas mal, y a un côté 'tueur d'encapés' à la Watchmen dans le scénar, mais les superhéros sont bien pensés, certains même sont desservis par leur pouvoir, plus handicapant qu'autre chose.

Bref, pour l'instant j'aime bien, en 3 tomes à suivre.

Sinon Prométhée, tome 5 vient de sortir, ça continue de me titiller. J'aime de plus en plus.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1797

Citation :

Sinon Prométhée, tome 5 vient de sortir,

 

Cool ! Je connais déjà mon prochain achat BD.

1798
Je sais plus où j'ai lu que c'était en 7 tomes, mais franchement, c'est une BD dont j'espère beaucoup (enfin pour le dénouement je veux dire).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1799
Parfois, ils vont quand même trop loin:
avpvttpb.jpg

(je sais c'est pas neuf, mais toujours amusant!)
1800
=>Traumax, je ne connais que le 1er Tome de Martha Washington, mais tu peux courrir dessus !

j'avais découvert dans le CDI de mon collège (!), et je confondais avec Watchmen dont il y avait un ou deux épisodes dans le même CDI

Après m'être procurer la réédit de Watchmen, j'avais éprouvé une déception, parce que je ne retrouvais pas les scènes utltra-violente et l'anticipation pleine d'humour et du coup, incapable de me rappeler de quel histoire ça venait.

Et quand Martha a été rééditée, j'ai feuilleté 3 pages et TILT, cette putin d'histoire qui m'avait marqué plus que Watchmen, et à le relecture, j'ai pris un pied d'enfer ! (alors soit je suis rester bloquer à 13ans, soit j'avais déjà du gout à l'époque)

SUPER HISTOIRE ET SUPER PERSONNAGE

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 15:30:52 ]