Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 198 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2101

Si, La Ruche en VF, sortie le 4/10, toujours chez Cornelius.

SInon, ca vous regarde pas directement, mais les Requins Marteaux changent de distributeur, ca veut dire qu'au final on les trouvera moins facilement.

2102
Citation :
en VF

delarue.gif.jpg
2103

On parle bien de Burns ?

J'ai pas accès a la VO.  icon_neutral.gif

2104
:((( pov traumax
2105

JC Denis est passé cet aprem à la boutique. Il m'a demandé les nouveautés en BD, je lui ai conseillé Trondheim.

Je l'ai pas reconnu.  icon_neutral.gificon_sad.gificon_facepalm.gif

2106
Pourquoi ?

J'adore ce qu'a fait ce mec. Quelques mois à l'Amélie :bave: et surtout Luc Leroi !
2107

Tout simplement parce que la seule fois que j'ai vu sa tête sté à la TV pour Angoulême. C'est mon collègue qui l'a encaissé qui a fait le rapprochement. Il a acheté Zone blanche, et sa photo est en 4e de couv.

2108
Ah ok...

A part ça j'ai été très surpris par ceci:

1949541.jpg

IMG_8450-1.JPG

:8O:
2109

En plus en vrai il est petit, genre moins de 1m70, il parle tout doucement, genre timide quoi. Pis forcément modeste, sinon il se serait présenté genre "agad cémoi sur le livre ! " . C'est déja arrivé avec d'autres.

2110

Pour les fournissss qui aiment les beaux livres :

 

 

Citadelles et Mazenod - 205 €

Citadelles est, avec Diane de Selliers, un éditeurs de ce qui se fait de mieux en livre d'art. 592 pages d'illus de haute qualité, sous coffret. Un beau cadeau pour la noël.