Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 269 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2191
On est bien d'accord. Sauf que Vivès c'est surtout du dessin numérique.
2192
Par conséquent en est-il un ?
2193
donc tablette graphique et tout?
Comment fait-il par exemple pour avoir ces différentes épaisseurs sur le même trait?
1946567.jpg
Citation :
Sauf que Vivès c'est surtout du dessin numérique.
ça change rien au fait de savoir dessiner ou pas

[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 19:47:02 ]

2194
Sur "la famille, "la guerre" et toute cette série, on dirait vraiment du feutre!
2195
Duch> c'est vrai qu'on retrouve pas la chaleur du pinceau, sans compter que tous les softs ne se valent pas pour le mélange des couleurs. Corel Draw est froid par exemple.
Les tablettes gèrent la pression du stylet (comme la vélocité d'un clavier), ce qui permet de commencer un trait épais et le finir fin (entre autres)
2196
Citation :
Corel Draw est froid par exemple.


Je demande un blind test pour mettre fin à cette polémique sans fondements.:oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2197
Citation :
P'tain, c'est un livre quoi, t'es pas obligé d'aimer le contenu mais ça se respecte un minimum un bouquin comme même!


Je crois que tu n'as pas bien compris mon message.
J'adore Pierre La Police, mais quand je compare avec "Les praticiens de l'infernal" ou "Les Mousquetaires de la résurection" ben tu m'excuseras mais j'ai mes raisons pour être déçu niveau mise en page.
Ce n'est donc pas le délire de l'auteur qui me dérange, mais la façon dont il est vendu, soit
168 pages avec une case par page pour 20,50€.
Personnellement je maintiens donc mon "Allez vous faire foutre !!!" et tant pis pour Pierre La Police.


2198
Je viens d'apprendre que le boss de traumax allait bientôt le remplacer par reaper + plugin adéquat.

[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 20:07:08 ]

2199
kumo>c'est dommage, tu te prives d'une sacré histoire à la con avec un final vraiment grandiose. En plus même si tu n'aimes pas la mise en page, c'est un bel objet...comme tout les livres Cornelius.
Une version deluxe à plus de 50€ est aussi sortie, là c'est clair que ça commence à faire beaucoup, mais un bouquin de la chouette collection Raoul à 20€, pour moi c'est cool :bave:

Je, chaussure le poitrine de femme
2200
Kumo> Vu Cornélius, il est très certain que la mise en page soit décidée avec l'auteur. Si il est édité comme ça, c'est que PlP l'a voulu comme ça.
duch > J'ai lu quelque part que le tien allait te remplacer par une tringle à roulettes et du gaffer. A confirmer.

[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 21:04:00 ]