Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 310 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2331
Oué, je m'attendais a enfin avoir le fin de LAG, pis en fait non. icon_facepalm.gif

Sinon, j'ai lu L'étranger entre temps. C'est du très bon. Je me souvenais plus du roman, et cca m'a bien rafraichi la mémoire.
2332

Ca me fait envie mais j'ai peur d'être désappointé comme avec Alna... C'est une vrai BD ou c'est un genre de roman graphique ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2333
Une vraie BD avec des cases et tout. Je me souviens pas assez du roman pour dire si l'adaptation est fidèle. Mais en tant que BD, j'ai vraiment aimé.
2334

OK cool

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2335
1940945.jpg

Ainsi s'achève cette série très forte, ça reste dur, tragique et noir.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

2336
1940430.jpg

Lastman 2

:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
koman cé bon !
Dommage que ca se vende pas. :|

Sinon, le Murena nouveau est là, mais pas encore lu.

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 18:50:53 ]

2337

Je suis en train de lire Le Dernier Homme, j'en suis au tome 2 sur 8 (ou 6, merde je sais plus).

 

Vraiment très bon. Dessins type comics, mais scénario type Bec ou Mangin.

Le pitch est le suivant : au même moment sur la planète, absolument tous les animaux mâles, nous y compris donc, meurent en quelques secondes d'hémorragies massives.

Evidemment, outre les 3 milliards d'être humains cannés, ça cause des dommages incroyables, pis au delà, pose le problème de la survie humaine mais aussi animale : en 48h le monde sombre dans le chaos total, les autorités politiques, militaire et policières étant dirigées par des hommes qui sont tous morts.

Un seul homme semble avoir survécu, avec son singe, un macaque mâle lui aussi.

 

Bon, au départ j'ignorais tout du scénario, je pensais que c'était encore un truc à la moirmoilmeu, où le héros allait baiser à couilles rabattues. En fait là je viens de finir le tome 2 et il a toujours pas trempé le biscuit.

2338
kick-ass-2-integrale-291964-250-400.jpg

Déçu : le graphisme est pas toujours top et l'histoire est hyper classique
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Rien de bien nouveau ou novateur là dedans, encore moins de surprenant.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 15:33:12 ]

2339
1939160.jpg

Normalement vient entre Kick Ass 1 et 2, moi je l'ai lu après le 2 mais on comprends quand même tout.
Là ça joue plus sur les détails avec quelques bonnes pics bien ajustées et balancées pelle mêle à la société de consommation, à internet, aux émissions de télé réalité, spider-man, batman etc...assez sympa à lire donc.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

2340

j'ai trainé , hésité et je profite de mes vacances pour démarrer Before Watchmen.

plutôt a reculons au début, peur d'être déçu (?). Dès la première page, je me suis replonger dans le truc, scénario intelligent, graphisme agréable, bref, j'accroche sévère... bave

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.