Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 187 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2481
Me semble qu'il y a eu un projet de film autour de BLAST et que ça a été avorté pour des raisons que je ne connais pas. C'est pas un échec éditorial ou commercial en tout cas.
Sinon, ils ont peut être confondu le Combat ordinaire et le Retour à la terre ? :noidea:

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 10:00:49 ]

2482
Si quelqu'un devait réaliser "BLAST" ou "Le combat ordinaire", je pencherais vers l'équipe Kervern/Delépine.
2483
Sur BLAST, Yan Kounen pourrait faire du bon. Sur le Combat, je sais vraiment pas.
2484

ça pourrait être intéressant mais je doute qu'ils arrivent à être fidèle, trop freestyle et alcoolisé pour ça.

Par contre, histoire de faire un petit cocorico au sujet d'Ernest et Celestine, faut admettre que Patar et Aubier sont vraiment arrivé à se fondre dans un univers qui ne leur était pas spécialement naturel, en comparaison avec leurs productions précédentes, et que le résultat est magnifique et super fidele au livre.

Dons pour commencer, il ne faut pas que la production soit francaise; ça va être plein de certitudes et de placement de niche, le budget va tout pourrir, ils vont s'engueuler et finir par appeler Franck Dubosc à la rescousse.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2485
2486
Que c'est bon!
2487
Quelques petits achats:

1933156.jpg
Le seul qui me manquait, vraiment une excellente série!

http://bd.casterman.com/docs/Contents/559/_photo.JPG
Pas encore lu, la couleur sur le dessin de Vivès est surprenante. A voir.

tout-seul.jpg
Une belle histoire qui se laisse raconter tranquillement au fil des pages. Très beau dessin, il y a un moment où tu rentres tellement dedans que tu entends le bruit de l'eau et du vent. Magnifique BD!

coverzep.jpg
Acheté par curiosité...et aussi parcequ'il y a une télécaster custom sur la première page. Pas la BD du siècle, un scénario un peu trop vu, mais ça se laisse bouquiner et ça change de voir Zep dans ce registre là.
2488
Pas mieux. :bravo:
Chabouté fat parti de ces mecs trop peu connus, en regard d'une poule pondeuse comme Van Hamme, qui enchaine les merdes sans intérêt qui vendent 200K exemplaires. Tout Chabouté mérite d'être lu.

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 12:06:06 ]

2489
Tu as d'autres ref de Chabouté à conseiller? C'est vraiment très bon ce qu'il (elle?) fait!
2490
Les princesses aussi vont au petit coin
Terre Neuvas
Construire un feu
Moby dick (le premier tome vient de sortir)