Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 274 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2521
La classe !


J'espère qu'il était venu avec ses modèles féminins. :-D
2522
Ah j'ai appris que la série a changé d'éditeur. Si vous avez le début chez 12 bis (et que vous êtes un maniaque), il va falloir vous magner de la finir. Ca passe chez Delcourt, ou Soleil, ou Futuro.
2523
Dr Pouet, non, juste avec sa femme. En fait, c'est un bon pote de mon ex-patron qui fêtait sa retraite avec une poignée d'amis.
2524
:pique-assiette:
2525

Lu les 2 derniers donjon : ça reste très très bon, mais clairement la qualité de la série a été decrescendo depuis les 1ers tomes (je parle des crépuscule).

Les dessins de Sfar ajoutaient clairement une grosse grosse touche de poésie.

Pti' pincement au coeur quand même en lisant ces 2 tomes.

Je suis en train de lire la série comic Le Fléau, adaptée des bouquins éponymes de S.King. Niveau narration on est pas déçu, ça reste hyper hyper fidèle aux bouquins, à la fois dans l'esprit et dans la forme (certains dialogues et textes sont repris à l'identique), après définitivement j'adhère pas à la mise en page des comics (pas ceux là, mais de manière générale).

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 11:11:53 ]

2526
je suis en train de finir le premier tome de Northlanders, une suite d'histoires de vikings écrites par Brian Wood (scénariste de DMZ) et c'est plutôt bien. Le gros volume peut intimider, mais c'est un receuil d'histoires avec des personnages différents.

9782365772174-couv-M200x327.jpg

http://www.urban-comics.com/northlanders-tome-1/
2527
La couv' est bien choucarde :bave:
2528
Sinon Last Man (T4) continue sur sa lancée. :bave:
2529

Bon, yavait des promos, donc j'ai acheté les 3 derniers Blacksad, et le premier Batman : Knightfall.

Lecture dans le transat au soleil demain.

2530
Je viens de commencer Léonard. Retour en enfance, toussa...