Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 275 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2731
Oui voilà.

Faut que je pécho le livre 4 de Julius.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2732
Bon courage. :-D
2733
Ah merde j'étais sûr qu'il y en avait encore un derrière :8O:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2734
Bon, ben je viens de lire "Mouarf", de Davy Mourier.

9782918455028.jpg

C'est :8O:

d'un côté, je connaissais ce qu'il faisait avec Nolife TV et Nerdz. et j'avais lu (enfin, survolé) "41euros pour une poignée de psychotrope" et lu quelques trucs de son blog.

Ben Mouarf, c'est assez spécial. en gros, il raconte (encore !) ses problèmes psy et sa psychanalyse.
Et chose étonnante, je kiffe vraiment le dessin. c'est simpliste et tout, mais toute l'intro (avant le psy), tous les passages sur ce qui se passe dans sa tête, c'est vraiment bien fichu.
Bon, mais c'est vraiment conceptuel, c'est sa façon à lui de traiter ses problèmes et son psy. d'ailleurs, il le dit dès le début : voir le psy, c'est payer et trouver les réponses soit même. autant faire un blog !


Bref, si ça vous tente mais que vous ne voulez pas l'acheter, c'est disponible aussi sur son blog (mais avec quelques petites modifications) : http://badstrip.net/tag/mouarf%20!/

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2735
IL a fait la petite mort aussi en beydeyy.

J'aimais bien NoLife TV...avant...
2736
J'ai vraiment du mal avec Mourier, et globalement les mecs qui se pignolent sur leur dépression en éspérant faire du Larcenet.

Sinon :

Lastman T6

Fin du premier cycle toute en epicness de ouf. Sincèrement, ça tape bien plus fort que pas mal de shonen (Kishimoto, si tu nous lis, arrête de faire de la merde et prends-en de la graine).
La suite promet d'être bien tarée.
Attention, le spoiler suivant ne doit pas être cliqué à la légère pour ceux qui suivent l'histoire ou qui voudraient commencer.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
2737
Acheté le dernier Lucky Luke today.










Ben j'aurais pas dû !! :(((
C'était en grande surface, pendant les courses. 'Me suis dit: ça parle des Dalton, boarf il est peut-être pas si mal...

Ben non. Juste bon à allumer un poêle. :|
2738
Ah tiens, je l'ai pas encore reçu. Mais quelle idée ils ont eu de reprendre Gerra alors que le duo Pennac/Benacquista avait fait su super boulot ?
Les mystères du marketing sont insondables.
2739
Gerra, c'est un nom connu. les autres, non.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2740
Citation de une :
Dans cet album je ne retrouve toujours pas le talent de Laurent Gerra dans La Belle Province... dommage !


Si même un mec qui avait trouvé La belle province bien trouve celui-ci nul, c'est que ca doit être top niveau.

Pennac et Benacquista c'est quand même un peu des gens connus hein, ils sont passés à la TV et tout.

[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 17:55:34 ]