Sujet Qui lit des BD ?
- 3 657 réponses
- 181 participants
- 153 273 vues
- 116 followers
Anonyme
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Traumax
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Pictocube
Il a un béret-casquette et pas un béret basque, il n'a pas de chemise en soie à fleur, mais un tricot blanc (il n'est pas en chemise puisqu'il craint les rhumes, raison de la présence permanente de son écharpe), il a un bourgeron et pas une veste en flanelle que son niveau social risque pas de lui permettre (en plus elle à pas de gueule). Et puis il est blond normalement.
+1 le combat ordinaire m'a plus touché aussi, je pense que le sujet est beaucoup plus consensuel.
Reçu "La Faute aux Midis" à Noel, beau sujet, un peu un échec en BD, c'est pas mauvais mais bon... Et "Les vieux fourneaux" 1 & 2, ça c'est pas mal, dessin sympa, personnages attachants, histoire sociale, actuel. J'aime bien, faut voir la suite.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Push-Pull
+1 le combat ordinaire m'a plus touché aussi
Adoré aussi. Et c'est amusant, je les ai justement prêté à mon associé cet après-midi.
"Les vieux fourneaux"
Et lui m'a prêté ça ! J'en avais lu beaucoup de bien ici-bas, je me réjouis donc !
fuzzstone
Noel est passé et ma fille m'a offert ça:
surement pas le meilleur Kirby, les dessins sont très inégaux ( on passe du très bon au quelconque en quelques cases ) mais des thèmes à la limite du cyber punk assez novateurs pour l'époque, certaines planches que je trouve terrible et puis....., Merde, c'est Kirby et je suis pas super objectif sur ce gars là
quelques extraits:
et vivement fin janvier et la parution du 1er tome du 4eme Monde toujours chez Urban Comics
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Push-Pull
"Les vieux fourneaux"
Bon ben j'ai lu les 15 premières pages, et comme je devais aller en ville j'en ai profité pour acheter les deux tomes direct !
Pictocube
Traumax
Pictocube
Pictocube
j'ai eu le dernier tome des notes de Boulet aussi, ça le fait, comme d'hab.
Je suis plutôt content qu'il revienne au truc originel, j'avais été déçu par celui dédié à son travail aux 24h de la BD.
- < Liste des sujets
- Charte