Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 250 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2811
2812

elle est enceinte, mais uniquement SOUS le nombril eek

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2813
Elle a 4 abdominaux et un abdomen qui fait deux fois la longueur du thorax.
2814
icon_facepalm.gif C'est pénible...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2815
putain de journée pour le monde de la BD :|
2816
La grande majorité des dessinateurs de presse sont de très mauvais bédéastes. Le dernier Wolinsky est à chier par exemple.
C'est vraiment deux choses différentes, comme la photo et le cinéma.
2817
J'ai toujours trouvé Wolinsky à chier.
Je crois l'avoir déjà dit après avoir posté ici ou là un petit doc sur lui: je ne comprends pas comment ce type a pu faire une telle carrière.
2818
je pensais surtout à tronchet au moment où j'ai écrit mon poste mais visiblement (et heureusement) sa mort serait une fausse info
2819
Même avis sur Cabu ?
J'avais eu l'occasion de rencontrer Gébé, et Luz, jamais sans le carnet et le crayon, mais c'en était impressionnant, à croquer tout ce qui se passait. En une nuit de fiesta arrosée on avait un reportage complet, pris sur le vif. Bien vu Trau, comparer des dessinateurs de presse et des bédéastes c'est comme comparer photo et ciné.
2820
C'est une règle générale. Luz a fait quelques bons reportages (sur la musique notamment), Cabu a jamais dépassé le strip de trois cases, Jul fait une série a succès, mais c'est hyper naze etc...
C'est vraiment deux techniques de dessin et de narration totalement différentes.