Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 238 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2871
J'aime beaucoup Yslaire dont Sambre et XXE Ciel.com. J'ai failli avoir une crise cardiaque quand j'ai lu que Traumax voulait brûler la série Sambre ! :8O: :-D

Vous avez d'autres BD à conseiller dans la même veine, avec des dessins fouillis, pas trop réaliste, mais un peu comme même ?











2872
Citation de Traumax :
Putain ça commence. Le défilé des mecs qu'on voit jamais et qui viennent gratter de la BD gratuite.
Et quand tu leur expliques que si ils en prennent 12 y'en aura pas assez pour tout le monde ils font la gueule. icon_facepalm.gif


Tu es vendeur de BD ? En belgique ?

Edit : Ah non, Haute Marne. Je pensais que ces actions de BD gratuites n'étaient qu'en Belgique.
Ici par contre, ils n'hésitent pas à garder les bd's gratuites pour les vrais clients...

[ Dernière édition du message le 23/05/2015 à 19:38:14 ]

2873
Non mais Traumax, y peut pas, c'est un crevard.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2874
x
Hors sujet :
Trauminou si t'es au taf peux tu regarder si tu as un Marvel avengers les chroniques de dispo, ainsi qu'un watchmen si oui joins les à tu sais quoi je t'appelle demain du taf.

[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 13:25:36 ]

2875
:Baliseshorssujet:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

2876
Si ça te fait plaisir mais je cause tout de même de BD.

[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 13:26:22 ]

2877
Je vais sans doute me rendre au festival de la BD de Contern au Luxembourg ce week end, bon c'est pas Angoulème mais y a quelques auteurs présents (principalement français, belges et allemands) mais aucun ne me semble familier, quelqu'un saurez me dire s'il y a des auteurs qui valent le coup qu'on fasse le queue à leur stand de dédicace? La liste des participants
2878
Ptain j'en connais aucun....Et sur l'ensemble y a que 1 ou 2 bédés que j'ai lues....:((

Sinon, joie : on m'a offert Red Hand. Javé lu le 1er opus, génial et ultra prometteur, pis la série s'était arrêtée... :Valérie Mangin:
En fin de compte, ça été repris et finalisé, du coup j'ai un peu hâte de parcourir le truc.
http://www.planetebd.com/bd/les-humanoides-associes/redhand/le-prix-de-l-oubli/814.html

[ Dernière édition du message le 13/07/2015 à 14:33:48 ]

2879
Quand même, le Scrameustache !

Quand souffle le vent

Une vieille BD anglaise récupérée d'occasion sur un vide grenier, un petit couple de vieux se prépare à une attaque nucléaire dans un après guerre 45...
C'est le projet perso d'un illustrateur pour enfant. Le dessin est nait, comme les dialogues mais le récit demeure grave, sérieux, politique presque.
Je suis pas déçu de mes 3 balles :bave:

Avec ça j'ai trouvé the Fixer de Joe Sacco, pas encore lu.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2880
J'ai que Spirou et Fantasio... icon_facepalm.gif