Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Après, en tant que libraire, j'ai le même choix que toi. J'achète ou pas. En l'occurence, j'ai pas acheté.
C'est d'ailleurs super cruel les rendez vous avec les représ. On est la comme deux cons avec notre café, à juger une BD a partir de deux planches mal scannées sur un PDF. Les mecs passent deux ans à écrire un truc, et moins en 20 secondes, je les jette. C'est horrible.
En tant que libraire tu en vois plus passer, c'est à ça que je pensais.
elle a fait un livre pour raconter son succès
Suc(c)ès basé à 99,99% sur le fait que c'est la première (même pas sûr, mais disons que là le format et suffisamment niais pour faire croire qu'on se fait peur) fille à parler de cul sale en se voulant rigolote (restez tranquille, par cul sale on attends faire l'amour pendant ses règles ou se regarder dans un miroir, WOUUUU). Affligeant de navritude du commun creux...
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
18168
2959Posté le 25/11/2015 à 16:47:07
quelle perversion!
0
Mick Paraida
1886
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2960Posté le 25/11/2015 à 18:46:17
Un pavé de 350 pages dévoile tout ce que vous devez savoir sur la BD noir-jaune-rouge.