Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

• 3 657 réponses
  • 181 participants
  • 153 262 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2951

Après, en tant que libraire, j'ai le même choix que toi. J'achète ou pas. En l'occurence, j'ai pas acheté.

C'est d'ailleurs super cruel les rendez vous avec les représ. On est la comme deux cons avec notre café, à juger une BD a partir de deux planches mal scannées sur un PDF. Les mecs passent deux ans à écrire un truc, et moins en 20 secondes, je les jette. C'est horrible. 

2952
Tu veux plutôt dire que ça exergue ton sadisme latent, et que tu es en érection.
2953
Tiens tant qu'on parle d'érotisme de beauffe, y'a pas une BD fifty shades of grey de prévue ?
2954

Pas à ma connaissance

2955
Quelle bande de gagne petits :|
2956
2957

Ah, et sinon, la fin de Okko est arrivée. J'ai pas encore lu, mais ca va être forcément bien.

2958

Ah cool ça, je le commande direct chez Amazon icon_bravo.gif

En tant que libraire tu en vois plus passer, c'est à ça que je pensais.

elle a fait un livre pour raconter son succès

Suc(c)ès basé à 99,99% sur le fait que c'est la première (même pas sûr, mais disons que là le format et suffisamment niais pour faire croire qu'on se fait peur) fille à parler de cul sale en se voulant rigolote (restez tranquille, par cul sale on attends faire l'amour pendant ses règles ou se regarder dans un miroir, WOUUUU). Affligeant de navritude du commun creux...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2959
quelle perversion!
2960
Un pavé de 350 pages dévoile tout ce que vous devez savoir sur la BD noir-jaune-rouge.

1912574.jpg

http://www.moustique.be/14610/dessine-moi-une-belgique