Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Je viens de lire les 2 premiers tomes (enfin, j'ignore si y en a un 3ème existant ou à paraitre) de l'arabe du futur, de Riad Sattouf.
Waouh, la claque !
Ca me fait le même effet que le combat ordinaire, de Larcenet : des choses complexes sont racontées de façon simple, et avec du lol omniprésent.
Du coup, Riad Satouf, je le mets à part, avec donc Larcenet, dans les 2 cas ils sont capables aussi bien de faire du lol pipicaca comme Pascal Brutal ou Bill Baroud, comme des trucs carrément plus personnels et complexes, mais tout sauf chiants.
[ Dernière édition du message le 09/12/2015 à 19:21:13 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
2962Posté le 09/12/2015 à 20:20:34
C'est hardcore l'arabe du futur. Putain les syriens, tu comprends mieux pourquoi ils s'entre égorgent maintenant quand tu vois comment les gosses sont entre eux.
Pour l'instant y'en a que deux. Je sais pas si un troisième est prévu. Ca serait logique amha.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
2970Posté le 14/12/2015 à 18:37:18
Moi j'ai bien aimé Astérix chez les pictes. C'est très largement au dessus des précédents, et bien mieux également que d'autres reprises merdiques (Lucky Luke par Gerra en tête)