Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 192 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2961
Je viens de lire les 2 premiers tomes (enfin, j'ignore si y en a un 3ème existant ou à paraitre) de l'arabe du futur, de Riad Sattouf.
Waouh, la claque !
Ca me fait le même effet que le combat ordinaire, de Larcenet : des choses complexes sont racontées de façon simple, et avec du lol omniprésent.

Du coup, Riad Satouf, je le mets à part, avec donc Larcenet, dans les 2 cas ils sont capables aussi bien de faire du lol pipicaca comme Pascal Brutal ou Bill Baroud, comme des trucs carrément plus personnels et complexes, mais tout sauf chiants.

[ Dernière édition du message le 09/12/2015 à 19:21:13 ]

2962

C'est hardcore l'arabe du futur. Putain les syriens, tu comprends mieux pourquoi ils s'entre égorgent maintenant quand tu vois comment les gosses sont entre eux. 

Pour l'instant y'en a que deux. Je sais pas si un troisième est prévu. Ca serait logique amha.

2963

Ha j'ai hâte de lire le 2, mon avis est proche de celui de youtou.

Sinon la nouvelle de cadène ça a l'air pas mla bon aussi, et dans le genre combat ordinaire (un peu).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2964
Ha merde non j'espère qu'il y aura pas un 3, je reluquais le coffret avec le 1 et le 2 là, si y'en a un en plus ça va faire pas beau :oops2:
2965

Coffret et intégrale : toujours attendre 5-10 ans après la dernière édition sinon ça agace icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2966
Pas faux.
2967
astérix chez les pictes : abandonné au bout de 4 pages. Lourd et pas lol, on dirait une comédie des 70's avec Jean Lefevre.
2968

C'est assez fidèle à l'original. 

2969

icon_bravo.gif

+ y'en a qui aiment.

Lu à l'occasion l'adaptation BD de Zazie dans le Métro. Aucun intérêt.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2970

Moi j'ai bien aimé Astérix chez les pictes. C'est très largement au dessus des précédents, et bien mieux également que d'autres reprises merdiques (Lucky Luke par Gerra en tête)