Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 178 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
3171
3172
n'imp :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3173
Non mais plus sérieusement vous enfoncez des portes ouvertes avec une équipe de SWAT entière fuzztone et toi là :mdr:. Je pense que personne ici n'a parlé de ou songé à acheter de la BD super classe en format numérique et que tout le monde est parfaitement d'accord sur le fait que l'objet est très important pour de la "BD d'auteur" dans ce style.
3174
D'ailleurs perso je parlais bien d'intégrales à pécho en numérique. Perso je me vois pas stocker l'intégrale de buck danny dans mes étagères. Ceci dit jme vois pas la lire non plus.
3175

perso, j'ai quelques bd en numérique parce que plus dispo depuis des lustres ou alors a prix d'or et franchement lire sur un écran ça me gonfle. je comprends la démarche ( la place, l'interet , tout ça...) mais pour moi, l'edition a au moins autant d'importance que la Bd en elle meme.

Edit

je vais même jusqu'a dire que je prèfère lire une bd comme Michel vaillant ou Buck danny par exemple en version un peu old school ( c'a dire, papier mat, jolie couleur pas trop agressive) que certaine réédition sur papier brillant,  ça gache un peu mon plaisir.

idem quand je lisais les nick fury cité plus haut dans la collec "comics pocket" ( format rikiki, encrage basique, etc...)

mais bien sur ce n'est que mon ressenti, chacun lit / consomme la Bd comme il l'entend. j'ai la chance d'avoir un peu de place chez moi icon_mrgreen.gif

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 16:48:40 ]

3176
Citation de fuzzstone :
perso, j'ai quelques bd en numérique parce que plus dispo depuis des lustres ou alors a prix d'or et franchement lire sur un écran ça me gonfle.


J’ai lu quelques mangas sur liseuse dix pouces, pas de problème de couleur ni de format, ça passe très bien.
Du coup je me demande s’il existe des liseuses couleur au rendu valable ET grand format (même à mille euros et disponible qu’au Japon, comme la seule liseuse valable pour les documents techniques).
3177

Inimaginable pour moi de lire des Bd sur un écran, déjà les bouquins sur une liseuse je n'y arrive pas trop, chépapourkoi, mais je toruve ça nase.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3178
Ha t'es chiant j'ai plus de médaille là.
3179
Fouille dans ton cul, je suis sûr que t'en as une (probablement de taille non négligeable) qui te bouche la porte sur laquelle c'est marqué Exit et te cause une constipation chronique.
3180
Allons tu vaux mieux que ce vilain copier coller de vanne ne t'appartenant pas.