Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3243Posté le 13/02/2017 à 12:12:44
J'ai lu ce week end le Lucky Luke dessiné par Bouzard "Jolly Jumper ne réponds plus". Bah c'est du Bouzard, pour ceux qui aiment son style, c'est franchement bon et très drôle.
J'en ai profité également pour relire Football Football (du même dessinateur, ce sont les dessins qu'il faisait dans Sofoot), idem, bonne crise de rires.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
3244Posté le 13/02/2017 à 12:59:28
Lucky Luke, c'est en train de devenir la série dont les spin off sont bien meilleurs que les officiels. Par contre les officiels se vendent grave. J'ai vendu 38 du dernier. Pas autant qu'un asterix, mais c'est un très bon score. C'est triste parce que c'est vraiment de le merde.
Oui. Jul est deja pas drôle dans silex and the city, là on touche a des sommets de malaise. J'ai arrêté à la page 4 je crois. Meilleur score que Gerra cela dit, que j'avais arrêté à la case 2, ou il reprend sans aucun recul un des running gags les lus pétés de Lucky Luke