Qui lit des BD ?
- 3 657 réponses
- 181 participants
- 153 509 vues
- 116 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Anonyme
65640
3521 Posté le 28/11/2019 à 16:34:49
macopine m'a offert California Dreaming, de P.Baugieu.
Sympa sans être exceptionnel, ça se lit bien en tout cas. Amha difficile par contre d'apprécier le bouquin sans connaitre un minimum le groupe et mama cass, ce qui n'est pas forcément mon cas.
Par contre ça fait une bonne semaine que le morceau éponyme est enfermé dans ma tête, et que je m'endors et me réveille avec. Rage rage rage.
Sympa sans être exceptionnel, ça se lit bien en tout cas. Amha difficile par contre d'apprécier le bouquin sans connaitre un minimum le groupe et mama cass, ce qui n'est pas forcément mon cas.
Par contre ça fait une bonne semaine que le morceau éponyme est enfermé dans ma tête, et que je m'endors et me réveille avec. Rage rage rage.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3522 Posté le 28/11/2019 à 17:37:37
Ça pourrait être pire.
Tu pourrais avoir la version des Enfoirés, avec des paroles nazes mais en français, dans la tête.
Tu pourrais avoir la version des Enfoirés, avec des paroles nazes mais en français, dans la tête.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
3523 Posté le 02/01/2020 à 17:32:27
- Bon, Manu, mon petit Manu, tu sais qu'on t'aime beaucoup chez Dargaud, mais là t'as rien sorti depuis le Rapport de Brodeck, et moi j'ai les traites de la Tesla à payer.T'es sur quoi en ce moment ?
- Sur rien, j'ai pas d'idée, je suis sec, tout vide en dedans
- Et bah voila, parfait mon ptit Manu, tu vas nous écrire tout ça sur 48 pages, avec des beaux dessins comme tu sais faire. Et essaye de nous faire rire cette fois ci, parce que tes deux derniers, on a failli faire des porte clés en forme de noeud coulant comme goodies pour la présentation a Angoulême.
https://www.dargaud.com/bd/Therapie-de-groupe/Therapie-de-groupe/Therapie-de-groupe-tome-1-Therapie-de-groupe-L-etoile-qui-danse
- Sur rien, j'ai pas d'idée, je suis sec, tout vide en dedans
- Et bah voila, parfait mon ptit Manu, tu vas nous écrire tout ça sur 48 pages, avec des beaux dessins comme tu sais faire. Et essaye de nous faire rire cette fois ci, parce que tes deux derniers, on a failli faire des porte clés en forme de noeud coulant comme goodies pour la présentation a Angoulême.
https://www.dargaud.com/bd/Therapie-de-groupe/Therapie-de-groupe/Therapie-de-groupe-tome-1-Therapie-de-groupe-L-etoile-qui-danse
[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 17:33:25 ]
will_bru
24348
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
3524 Posté le 02/01/2020 à 17:59:34
Mais du coup, bien ou bien ?
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
3525 Posté le 02/01/2020 à 18:03:11
Du coup ca sort la semaine prochaine, donc je sais pas
Mais bon, Larcenet c'est comme Scorcese, même quand il se plante c'est toujours mieux que pas mal d'autres.
Mais bon, Larcenet c'est comme Scorcese, même quand il se plante c'est toujours mieux que pas mal d'autres.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
3526 Posté le 02/01/2020 à 22:20:09
Je viens de finir Formica de Fabcaro.
Je vais aller me racheter une rate
Je vais aller me racheter une rate
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
3527 Posté le 15/01/2020 à 09:03:59
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
17065
3528 Posté le 24/01/2020 à 09:40:21
x
Hors sujet :PRÉCARITÉ DES AUTEURS DE BD : UN RAPPORT POUR PRENDRE LE MAL À LA RACINE
Régime social, négociations avec les éditeurs… le rapport Racine, rendu public jeudi, pourrait être historique pour les auteurs-artistes. A une semaine du festival d’Angoulême, le monde la BD le sonde avec espoir et méfiance.
https://next.liberation.fr/culture/2020/01/23/precarite-des-auteurs-de-bd-un-rapport-pour-prendre-le-mal-a-la-racine_1774809
Anonyme
2071
3529 Posté le 24/01/2020 à 09:49:50
Oui, ce n'est pas la joie. Trondheim vient juste d'y faire allusion chez Trapenard.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
3530 Posté le 04/02/2020 à 09:15:22
Je viens de lire ça :
Date de 2013 ou 2014.
Chez Delcourt.
Je vois que l'album a été primé et fait parler de lui, plutôt en bien.
Deux frères en bisbille, ramenant les cendres de leur père en Italie.
Road trip en rougne, dans les 50's.
J'ai trouvé ça bien. Pas certain d'être totalement fan du dessin mais par moment, il tabasse bien dans les enchaînements paysagers.
Une belle scène "olfactive" dans une orangeraie, de la double page de cieux, des choses qui prennent leur temps..bref, y a une atmosphère.
Date de 2013 ou 2014.
Chez Delcourt.
Je vois que l'album a été primé et fait parler de lui, plutôt en bien.
Deux frères en bisbille, ramenant les cendres de leur père en Italie.
Road trip en rougne, dans les 50's.
J'ai trouvé ça bien. Pas certain d'être totalement fan du dessin mais par moment, il tabasse bien dans les enchaînements paysagers.
Une belle scène "olfactive" dans une orangeraie, de la double page de cieux, des choses qui prennent leur temps..bref, y a une atmosphère.
- < Liste des sujets
- Charte