Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 324 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10871
Pour demain
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
10872
Je découvre que Lustucru est l'équipementier de la Croatie. #EURO2016 #TURCRO #beINEURO #beINSPORTS
10873
qui l'eut cru ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

10874
il n'était pas question dans cet euro que lorsqu'un joueur doit être soigné, le temps s'arrête et que le match s'interrompe? pour ne pas laisser une équipe à 10 injustement?

ou alors, obliger le joueur qui à commis la faute à sortir également le temps du soin, histoire de rétablir l'équité!
10875
Modric !!

Quand je conduis pas j'ai peur.

10876
c'te but!
10877
À part le début très haché il est sympa ce match !
10878
apparement, des parisiens ont provoqué des supporters turques en dehors du stade icon_facepalm.gif

Marseille : les racailles provoquent les anglais
Nice : les supporters nicois provoquent les polonais
Paris : les ultras provoquent les turcs!

icon_facepalm.gif

Youtou? je suis d'accord avec toi, faut interdire de compétitions les équipes dont les supporters ont des comportements inacceptable :oops2:

Citation :
14h54: Selon l'AFP, peu après 13h30, une cinquantaine de personnes vêtues de sombre, vraisemblablement des supporteurs parisiens, ont cherché à défier des supporters croates. Des projectiles et des pétards ont été jetés, des poubelles renversées au milieu des rues voisines. Les CRS ont repoussé et rapidement dispersé les fauteurs de troubles, et ce bref incident n'a pas fait de blessé.
14h33: Des incidents près du Parc? Selon l'Equipe, des hooligans parisiens auraient attaqué des supporters turcs Porte de Saint-Cloud, à quelques centaines de mètres du stade. Les forces de l'ordre auraient dispersé rapidement les hooligans, qui se dirigeraient vers la fan zone de Paris, sur le Champ de Mars, précise le site.


1899887.gif

[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 16:02:08 ]

10879
Corluka en aura pris plein la gueule!match héroique pour lui! mais l'arbitre à juste rien gérer!
10880
Citation :
Depuis quelques jours déjà, supporters anglais et russes s'adonnent à de violentes bagarres dans les rues de Marseille. Des débordements qui ont même découlé sur des affrontements au sein même du Stade Vélodrome hier soir lors du match entre l'Angleterre et la Russie (1-1).

Une bien mauvaise image, pour le football et l'Euro 2016, que ne souhaite plus voir l'UEFA. En ce sens, la haute sphère du football européen a décidé de prendre le taureau par les cornes en menaçant les deux équipes d'une disqualification en cas de nouvelles violences.

C'est à travers un communiqué que l'UEFA a annoncé cette décision : « Nous demandons aux fédérations anglaise et russe d'appeler leurs supporters à se comporter de façon responsable et respecteuse. L'UEFA n'hésitera pas à sanctionner plus lourdement les fédérations anglaise et russe de football, allant jusqu'à la disqualification de leurs sélections en compétition, si de telles violences venaient à se reproduire. »

Une mesure drastique qui, ont l’espère, dissuadera les supporters. Dans le cas contraire, l’issue serait cruelle pour les joueurs, en rien responsable de ces actes.