Je suis en train de regarder telefoot... Comment voulez-vous qu'on ne vous chambre pas
C'est rare de voir des journalistes plus bêtes que des joueurs de foot
le pire c'est que c'est pareil quelque soit le sujet ou le domaine : ceux qui parlent à la télé sont des professionnels de la parole qui ne connaissent que la surface des choses qu'ils commentent. C'est catastrophique
Pek : y a justement reprise des discussions entre le PSG et les Ultras. Mais bon c'est clair que les déplacements c'est pas pour tout de suite.
Oui je sais, et c'est justement pour ça que j'en parle: ce ne sont pas les évènements actuels qui vont aider leur retour au parc. Ou les déplacements des ultras en général lors de derbys.
Par ailleurs, la France est-elle vraiment préparée à ce genre d'évènements? Je veux dire, dès que ça peut sentir le moisi en France pour un match de foot, on préfère interdire plutôt que de contenir. Et là, ne pouvant interdire, bah on a l'impression qu'ils se sont fait débordés.
x
Hors sujet :
D'ailleurs, c'était assez incroyable lors de la cérémonie de remise du trophée de L1, Nasser qui laisse les supporters chanter "liberté pour nos ultras" avec un sourire jaune mais qui quelque part attend patiemment qu'ils terminent pour continuer.
Moi je ne garderai que ça :
- si on trouve le qualifié : 2 points
- si on trouve le score final : 1 point bonus
le score final étant les score après 90min ou 120 min si prolongations
Match qui avait fini aux oubliettes (date défitivement noire dans l'histoire)
rah, si ca pouvait se finir comme ca!
EDIT : le quatuor Hazard - De Bruyne - Batshuayi - Carrasco
Pas impossible qu'on le revoir dans cet euro d'ailleurs, Si carrasco se remet suffisament vite, ca pourrait bien être le quatuor offensif contre la Suède!