Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 055 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10881
Citation :
apparement, des parisiens ont provoqué des supporters turques en dehors du stade

Marseille : les racailles provoquent les anglais
Nice : les supporters nicois provoquent les polonais
Paris : les ultras provoquent les turcs!


Je pense qu'il s'agit juste de débiles voulant se défouler. Hooligans, identitaires, extrême-gauche/droite, bref un ramassis de cons. Donc je ne ne vois pas le rapport avec un supporter ou un fan de foot. Quant à "racaille" et sa connotation péjorative envers la communauté maghrébine j'ai vu des jolis zoos bien blancs sur les images à Marseille, en ville et au stade.

Citation :
C'est à travers un communiqué que l'UEFA a annoncé cette décision : « Nous demandons aux fédérations anglaise et russe d'appeler leurs supporters à se comporter de façon responsable et respecteuse. L'UEFA n'hésitera pas à sanctionner plus lourdement les fédérations anglaise et russe de football, allant jusqu'à la disqualification de leurs sélections en compétition, si de telles violences venaient à se reproduire. »


Et là la belle blague. C'est l'UEFA qui organise mais qui se dédouane de tout ?!?!?!?!? Bravo la politique... Et encore une fois cet amalgame entre supporter et casseur est insupportable.

[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 17:06:15 ]

10882
une disqualification, elle est bien bonne, je veux bien manger mon chapeau s'ils le font vraiment :mdr:

Quand je conduis pas j'ai peur.

10883
Ça a déjà été fait avec les club anglais après l'épisode du Heyssel (j'ai un doute sur l'orthographe)
Al bundy vs Georges abitbol
10884

vous me rappelez où aura lieu la prochaine coupe du monde icon_mdr.gif

 

comme d'hab, l'uefa prend position quand il se passe quelque chose DANS un stade noidea.gif

10885
Citation :
Ça a déjà été fait avec les club anglais après l'épisode du Heyssel (j'ai un doute sur l'orthographe)


Yep, après le Heysel, les clubs anglais ont TOUS été exclus pendant 3 ans de toute compétition officielle en dehors d'Angleterre (je dis bien Angleterre et pas GB), et en fait à quelques semaines de l'expiration de la suspension générale, y a eu des hooligans anglais qui ont de nouveau foutu le bordel pendant l'Euro 88, bim 2 ans de plus dans leur mouille.
Liverpool, en revanche, ça a été 10 ans cash et sans remise de peine.
A noter que l'Angleterre aurait pu prendre bien plus que ça, ils ont dû faire un gros contrôle des hooligans directement chez eux, et montrer à l'UEFA que ça marchait.

Tout ça pour dire qu'une grosse sanction est possible, en sachant que la position de l'Angleterre dans l'UEFA est importante, c'est pas le Luxembourg je veux dire.
10886
pour demain
je supporte la Belgique mais je coche la victoire aux Italiens, avec eux faut se méfier !!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

10887
les nord irlandais, offensivement c'est ___________________________________________
10888
Bon les teutons rentre en course ce soir on va voir si la grosse berta est dans le rythme ou à côté de ses pompes. Là c'est quand même le client du tournoi.
10889
Citation :
il n'était pas question dans cet euro que lorsqu'un joueur doit être soigné, le temps s'arrête et que le match s'interrompe? pour ne pas laisser une équipe à 10 injustement?

ou alors, obliger le joueur qui à commis la faute à sortir également le temps du soin, histoire de rétablir l'équité!


heu, me semble pas avoir entendu ça, d'autant que ça aurait pour énorme effet pervers de favoriser la triche et l'antijeu, pour couper durablement une éventuelle période de boom de l'équipe adverse.

Citation :
Là c'est quand même le client du tournoi.


Perso, les matchs que j'ai vus depuis vendredi confirment mon impression d'ouverture du tournoi, y a pas de gros favori en fait. Ceci dit à l'Euro, finalement malgré un niveau moyen bien plus relevé que dans un mondial, y a quand eu pas mal de surprises, comme en 92 et 2004.
Au mondial, y a jamais de mystère, ça fait 60 ans que c'est une grosse écurie ultra favorite qui rafle la mise.

Hier, par ex, perso, j'ai été surpris à la fois par la qualité globale des anglais, mais aussi par la valeur physique et le mental des russes (j'étais persuadé qu’ils allaient s'en prendre 3 dans les dernières minutes tellement ils couraient) dans les 2 cas je m'attendais à moins bien.

[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 20:12:20 ]

10890
L'équipe allemande, j'ai l'impression de voir la même depuis 12 ans...